Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

probleme star war trilogy

arno

Membres
Membre FF
bonjour,
je viens d'acheter un star war trilogy sega et j'ai quelque probleme.
apres avoir nettoyer le plateau changer quelque ampoule et depoussierer les autre
je me suis apercue qu'un fils etait dessoude au niveau du slingshot Gauche ainsi que le Bumper du bas je les ai ressoudé pensant resoudre leur non fonctionnement et là le bumper reste en contact ainsi que le slingshot Droit ,le gauche ne fonctionne pas apparement.
J'ai redebrancher mes 2 soudures et là le slingshot Droit reste toujour en contact alors qu'il fonctionnait avant.
Du coup pour eviter de griller la bobine je l'ai debrancher egalement.
Au secours .
 
bonsoir
ce sont certainement les transistors associés a ces bobines qui sont hs , a repere sur la carte d'apres les plans , se sont des 20N10 .
 
ok merci je vais verifier si trop complexe je pense appeler un techinicien.Je voudrais pas faire pire.
 
Humm

Les as tu bien ressoudés dans le bon sens (car sur la bobine tu as une diode, à l'envers, diode de bobine HS et aussi le transistor)

Soit surement un transistor sur la carte alim driver d'HS

Attention aux sens des fils

Attention piste très fragiles sur les driver et il faut bien faire pour dessouder les transistors là

Si mal fait, cela marchera pas et ou grillera de suite un transistor
J'espère que tu as un bon technicien sous la main
 
au niveau des branchement je ne pouvais me tromper un fils sur deux était souder.
Vous connaisser un technicien region narbonnaise?
 
Retour
Haut Bas