Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

probleme son sur judge dredd

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sylentin
  • Date de début Date de début
S

sylentin

Non Membre
BONJOUR

De temps en temps lors de parties le son se coupe completement puis il y a le son du reboot ( comme a l allumage) puis le son revient mais tres fort !!!! je precise que je peux continuer à jouer mais le son est vraiment trop fort et genant surtout pour les voisins.Le vendeur m avait expliquer que cela provenait du fait qu il avait changer les piles (mais voila une fois peut etre mais plusieurs fois je me pose des questions).

merci

reBONJOUR

voila un peu de nouveau enfin toujours meme soucis sauf que la le son est monter brutalement et lorsque j ai ouvert la porte pour le baisser il m a fallu qu une seule inpulsion pour qu il redevienne normal !!! il n ya pas eut n y coupure de son n y le son de reboot .

merci

Regarde ton bouton de réglage + sur la porte

Sans doute le soucis

Sinon pour tes reboot, l'hiver arrivant la tension secteur chute un peu

Soit sans doute condensateur et pont à diodes à remplacer sur la carte driver .....(dispo sur RP)

bonjour

que dois je regarder sur le bouton plus ?
maintenant j ai le fusible F105 qui crame (2 fois en 2 jours)
Et si quelqu un peu me dire combien de bille y a t il lors d un multibille en partie normale (moi j en ai 4) ?

merci d avance

sylentin a dit:
bonjour

Et si quelqu un peu me dire combien de bille y a t il lors d un multibille en partie normale (moi j en ai 4) ?

merci d avance
Dans ta eprom, tu as quel programme L1, L6 ou L7 ?

sylentin a dit:
crrispy pourquoi changer mon avatar ?
j'imagine parce-que tu parle du judge dredd et que ton avatar c'est le white water.
TL-1322.jpg

je me demande si en changeant d'avatar ça va réparer ton problème de son :lol:

Je me souvient avoir vu (plutôt entendu) le même problème sur un autre flipper .... mais malheureusement je peut pas te dire d’où ça venait ????

Heu mon avatar c est le judge dredd non ? Enfin chez moi c est bien ça !!!!!

bonsoir

voila le fusible f105 vient de cramer au bout de 5 min de jeu.A chaque fois c est lors de multibille mais pas systematiquement

merci

Pour le fusible essaye un 6 Amp au pire

Mais si cela persiste il faudra prospecter étape par étapes, et voir ou se trouve cette origine
Cela ne sera pas difficile mais fastidieux et il faudra procéder par étapes

bonsoir

ok je vais mettre un de 5A j ai pas de 6A ou sinon apres c est du 7A et j ai pas envis de tout cramé
Pour mon proble de son qui augmente trop j ai debranché la fiche a l interieur de la caisse cote gauche mais cela ne change rien toujours le meme probleme....

Merci David pour mon avatar je croyais que j avais mal fait!!!

cdlt

bonjour

voila pour le moment le fusible ne crame plus mais apres quelques parties (1 heures environ) j ai une odeur de chaud que sa degage de dessous le plateau ..... peut etre pas lié mais bon... Par contre j ai trouvé deux fils coupés sous le plateau dont un qui il me semble faisait contact sur du metal peut etre cela alors....

probleme de son toujours persistant des fois avec coupure totale de son puis son du reboot et son a fond
des fois dircteent le son a fond ....

bon dimanche a tous

Ah oui c'est toi le souci avec le jeu

Je pense que l'on va commencer par vérifier et dépanner la carte Driver
La plus grande déjà pour éliminer le Reboot

On verra par la suite si tout ne reviens pas car cela peut être du aussi au +5 V

bonsoir

Me voila de retour avec mon probleme de son
Apres avoir dialoguer avec le boss j ai debranché et rebranché toute les nappes (meme si je l avait deja fait) et actuellement plus rien ne se passe enfin tout fonctionne normalement !!!!! pour combien de temps je ne sais point mais mes voisins sont content et moi aussi d ailleurs .

Maintenant reste a regler deux trop soucis de batteur (plongeur biellette a changer) d EOS et d afficheur (il arrive bientot normalement) et tout ira bien

flipperment votre

sylentin

A suivre

Sinon ce sera bien les nappes à remplacer

Déjà à vendre, ah là là Sylvain, t'accumules les boulettes là......

Retour
Haut Bas