Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

probleme son spring break

pourtant elle en solutionne des problèmes ......
de toute manière si je trouve pas tu aura la carte des que j'aurai les finances , plus la cpu du bad girls d'un ami
donc met la boule au chaud, tu va avoir du taf !!!

OUI mais pas toujours :p elle ne passe pas les processeurs MDR ;)

petites nouvelles de mon spring break
je fait quelques parties sur mon TX et je me dit "aller on va changer un peut et faire une partie de spring break , meme si il n y a pas de sons et que c'est un peu nul sans ca ."
je l'allume avant ma dernière partie sur le TX, puis après la fin de la partie j'en lance donc une sur le spring break, et la mira... non mystère de l'électronique les sons fonctionnent , après plusieurs essai tous va bien!!!??? dessoler David, cela va t'enlever du taf :p

Ne soit pas désolé
Mais alors il faudra que tu surveilles tout cela
Sans doute gros défaut de connectique et ou alimentation
A suivre car je doute que tout rentre dans l'ordre tout seul

salut ,
je reviens sur mon problème de son.
comme la prédit David, cela a remarcher quelque temps puis ca a déconné en intermittent, puis plus rien!
j'ai changé le potentiomètre par acquis de conscience mais pas de résultat.
nettoyage des broches et cosses , spray nettoyant contact, contrôle des masses a ohmmètre, contrôle visuel des cartes et
des connections divers . .........
seule nouvelle petite info : je lance une partie, la bille vient dans l'éjecteur, sans lancer la bille avec le flip droit, j'actionne différents contact ; couloir, pont et autre contact de plateau .... , et en collant l'oreille sur le haut parleur j'entend tous les sons qui fonctionne mais très très faible.
je ne sais pas si cela peut donner une piste, mais bon!
je ne sais plus quoi vérifier

Possible un souci de connectique entre la carte sons et la carte ampli
Mais je pense plus à un autre souci qui serait à même sur la carte sons
Le convertisseur CNA mais bon je spécule là car il m'est impossible de bien cerner le soucis
La carte sons risque de venir faire un tour chez RP à mon humble avis

N'oublie pas avant de vérifier sur RP si congés ou pas et me contacter avant par mail sur RP ;)

Retour
Haut Bas