Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Probleme son Diner William

jfbr

Membres
Membre FF
Bonjour,

j'ai un souci avec mon Diner Williams, lorsque que je lance le jeu j'ai bien la musique et les effets mais j'ai l'impresssion de n'avoir que les basses et pas les aigus.
j'ai verifier les haut parleur, ils fonctionnent correctement et d'ailleurs lorsque que j'approche l'oreille des enceintes j'entends tres faiblement le reste des sons.

je pensais changer les TDA 2002 qui servent d'ampli mais si quelqu'un à une meilleurs idée je suis prenneur.

Merci d'avance.
 
Non surement pas cela le soucis....
Je pense deviner

N'aurais tu pas inverser les deux connecteurs pour les HPS ?
Tu as un seul connecteur pour HP ou deux ? (connecteurs à 3 broches, couleur de fils noir jaune si je ne m'abuse)
 
Au fait tu as regardé dans les réglages pour la musique de fond ?

Tu as un test sur le jeu, qui te permet de faire marcher, les sons, la musique, l'as tu effectué ?
 
j'ai bien controlé le sens des connecteurs, de tout facon il n'y as pas moyen de faire une erreur car les connecteurs ont des detrompeurs. j'ai aussi fait un test avec les switchs pour forcer la mise en route de la musique et des effect et c'est pareil, j'entends tres faiblement tous les autres sons de la musique.

Par contre j'ai un gros ronflement des enceintes lors du demmarage du jeu es ce que cela ne pourrais pas venir de l'alimentation pas Hasard.
 
La carte régulation ?

J'en doute, regarde si tu as bien le 12V et le -12 V dessus

Il faut que je regarde le manuel afin de voir s'il n'y a pas un réglage de background

Personne ne l'a sous la main afin de l'aider ?
 
Retour
Haut Bas