Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

probleme slingshot star wars data east

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gregnev01
  • Date de début Date de début
G

gregnev01

Non Membre
bonjour a tous,
Voila depuis que j'ai recupere mon flipper star wars j'ai eu divers petit probleme que j'ai réeussit a resoudre sans trop de soucis mais la je ne sait pas par quoi commencer.Aucun des slingshots que ce soit droite ou gauche ne marche.
d'apres vous par quoi je doit commencer a regarder? tous les fils sont bien souder j'ai verifier
merci d'avance.

Passe déjà en test contacts

Vois si en appuyant sur les slingshot, que le contact sélectionné soit affiché

Après tu vas en test bobines et tu le lances et tu vois là encore si les SLing seront enclenchés !

Bonjour,

perso j'ai eu un souci de slingshot de mon Data East (BTTF).

C'était une diode qui avait "la tige métallique" qui était cassée à la base (quasi invisible).

Quand je la testé, elle était OK, mais en y regardant de plus près, la soudure avait lâché. Un coup d'étain et c'est reparti!!!

Bonne chance dans tes recherches !

Re bonjour j'ai effectué les test switch et lorsque j'enclenche les switch des slindshoots n'aparraisse pas sur le dot #43 # 44 ni left ni right . Les lamelles des switchs ce touche bien ,les soudures on l'air correct
merci d'avance

Fait moi voir une photo de la carte cpu en haut à sa droite, coté relais

Je souhaite voir les deux connecteurs du haut droit

bonjour,
voici les photos dit moi ce que tu en pense
sw02.jpg

sw1.jpg

Il manque le connecteur Special Switch ...
Regarde dans ton fronton tu vas en trouver un non câblé

bonjour,
apres avoir regarder dans le fronton je ne trouve pas de cable qui ne soit pas connecté.es ce que je regarde en suivant les cable en partant des bobines qui sont sous les slingshoot?

Atta, je vais relire le manuel et te dire
Car tu as peut être raison qu'il n'y en a pas

Il me faut relire le manuel ce que je vais faire sous peu

Je crois bien que j'ai fait erreur avec tous ces Data

A vérifier car là je suis dans l'incapacité de dire si oui ou non
Je vois bien les contacts dans la matrice, soit normalement je dirais rien de branché en fait ;)

Pour vérifier cela est ce que les contacts suivants sont lus

STDEMatrixSW.jpg

Retour
Haut Bas