Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Probleme saisie initials high score pour Space Station

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion donjon66
  • Date de début Date de début

donjon66

Membres
Membre FF
Bonjour,

Je viens d'acquerir un flipper Williams Space Station avec quelques soucis que je tente de resoudre.
Je decouvre ce forum et espere que vous allez pouvoir m'aider et que je pourrai aussi partager mon experience.

Un de mes problème concerne le High Score. Je ne peux pas faire defiler les lettres avec les boutons droite et gauche des flippers. Ma seule option est de passer les 3 espaces prevus pour entrer les lettres avec le boutons de credit.
Ainsi le score est bien memorisé mais pas de possibilité d'entrer les initials. Je ne comprends pas car les boutons des flippers marchent parfaitement.
Si vous avez un idée ou si pouvez m'orienter pour le diagnostique, cela m'aiderait beaucoup.

Merci à tous

Alors pour cela

Regarde déjà sur les batteurs

Voit un peu les contacts, si un n'est pas trop plié ou tordu

Après tu peux aller en tests contacts et en levant le batteur manuellement, voir si cela t'affiche le contact correspondant

Vois aussi si tous les contacts du jeu sont bien lus et pas que d'autres ne soient en défaut

Les contacts des batteurs ne répondent pas aux tests lorsqu'on les sollicite :( tous les autres contacts répondent sauf ceux des batteurs et des 2 contacts 10 point en haut à droite qui semblent être sur la même ligne.

Regarde déjà si tu n'as pas un fil coupé, tout simplement

Retour
Haut Bas