Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Probleme Riverboat

A

Ancien Doc Brown

Non Membre
Bonjour à toute et tous. Je restaure actuellement le riverboat de williams. Il y avait pas mal de bidouille que j ai réussi à résoudre.
Le flipper fonctionne bien mais j ai encore queque petit soucis ou la il y a un blocage pour.moi qui suis novice
Voici les défaut :
Probleme afficheur jackpot.
Probleme afficheur roulette. Les 2 ne fonctionnent pas.
Probleme avec la roulette. Elle tourne 5 seconde quand j appui sur le contact mais en jouant rien ne se passe .
Et enfin la membrane de section couleur. Qui m à l air en bon état.
Je pense que le tout est lier au même problème. Je dit bien je pense !! A par cela le reste rien a dire les nappes ont était inverser mais aucun effet. Voilà où j en suis. Si quelqu'un a une idée
Merxi pour l aide .
 
Salut, tu n'es pas dans la bonne catégorie, ici ce sont les flipp électronique. Bon courage
 
Si c’est le Riverboat Gambler c'est bien un électronique.
Par contre, titre pas explicite (voir charte du forum).
Problème afficheur jackpot ? C'est à dire ? Ne s'allume pas ? Marque n'importe quoi ?
Membrane de séelection de couleur qui a l'air en bon état, mais ? Je suppose que c'est au niveau de la barre de blocage de vitre ? Rien ne se passe ?
 
Voici les défaut :
Probleme afficheur jackpot.
Probleme afficheur roulette. Les 2 ne fonctionnent pas

Si tes afficheurs de score marchent eux, c'est des deux afficheurs 7 digits qui sont HS (si ils sont bien connecté dans le bon sens à la carte d'affichage principale)
 
Probleme avec la roulette. Elle tourne 5 seconde quand j appui sur le contact mais en jouant rien ne se passe .

Si en appuyant tu entends GREEN RED, etc ... c'est que ta nappe de barre marche
SInon elle ne marche pas

Si elle marche, c'est le µSwitch du déviateur de la roulette