Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Probleme Riverboat

A

Ancien Doc Brown

Non Membre
Bonjour à toute et tous. Je restaure actuellement le riverboat de williams. Il y avait pas mal de bidouille que j ai réussi à résoudre.
Le flipper fonctionne bien mais j ai encore queque petit soucis ou la il y a un blocage pour.moi qui suis novice
Voici les défaut :
Probleme afficheur jackpot.
Probleme afficheur roulette. Les 2 ne fonctionnent pas.
Probleme avec la roulette. Elle tourne 5 seconde quand j appui sur le contact mais en jouant rien ne se passe .
Et enfin la membrane de section couleur. Qui m à l air en bon état.
Je pense que le tout est lier au même problème. Je dit bien je pense !! A par cela le reste rien a dire les nappes ont était inverser mais aucun effet. Voilà où j en suis. Si quelqu'un a une idée
Merxi pour l aide .
 
Salut, tu n'es pas dans la bonne catégorie, ici ce sont les flipp électronique. Bon courage
 
Si c’est le Riverboat Gambler c'est bien un électronique.
Par contre, titre pas explicite (voir charte du forum).
Problème afficheur jackpot ? C'est à dire ? Ne s'allume pas ? Marque n'importe quoi ?
Membrane de séelection de couleur qui a l'air en bon état, mais ? Je suppose que c'est au niveau de la barre de blocage de vitre ? Rien ne se passe ?
 
Voici les défaut :
Probleme afficheur jackpot.
Probleme afficheur roulette. Les 2 ne fonctionnent pas

Si tes afficheurs de score marchent eux, c'est des deux afficheurs 7 digits qui sont HS (si ils sont bien connecté dans le bon sens à la carte d'affichage principale)
 
Probleme avec la roulette. Elle tourne 5 seconde quand j appui sur le contact mais en jouant rien ne se passe .

Si en appuyant tu entends GREEN RED, etc ... c'est que ta nappe de barre marche
SInon elle ne marche pas

Si elle marche, c'est le µSwitch du déviateur de la roulette
SOit le I en métal noir là n'est pas en butée dans la rampe rouge, soit la bille ne touche pas le µSwitch de la rampe où il y a justement ce déviateur noir
 
Bonjour David alors le switch en buté est bien régler et fonctionne par contre sur la lockbar j ai beau appuyer il ne sépare rien
Pour les afficheurs si tu me dit qu il sont HS oui j y est penser. Crois tu que ce soit réparable ou à remplacer merci
 
encore merci pour les informations. Donc c est bien au niveau de la sélection couleur que ça ne fonctionne pas . Il faudra que je remplace les 2 afficheur plus la nappe de la lockbar pour que le problème soit resolu
 
La nappe si tu peux patienter on va voir cela

Faudra que @Petitcurieux m'envoie la sienne HS ou toi la tienne
Je vais refaire cela à ma sauce, avec un bouton poussoir etc ... Car ces merdes à membranes ne vivent que peu

Si tu veux m'envoyer la tienne HS, tu peux, et faudra patienter que je fasse le circuit imprimé film souple, ce 3 semaines

Car de toutes façons ailleurs tu vas payer cela un bras ... ou une Cou...e
 
Bonjour David ok pour les afficheur je vais les inverser. Pour la membrane si tu as un meilleur système. Je suis preneur j ai une ommande à te faire donc je t envoi l ensemble à ça moment la
 
Si tu voudrais que je refasse la nappe là j'ai noté au dessus mini 3 semaines

Note toi le bien cela ne sera pas avant et loin de là
 
Pas pressé de mon côté
 
Dernière édition par un modérateur:
Pas pressé de mon côté
OUI mais il me faudrait la vieille

Demonte la etc ... et envoie moi cela dans un courrier suivis (tu peux le plier, car de toutes façons je verrai pour refaire tout cela)
Quand je commencerai avec cela, j'aurais besoin aussi que tu vérifies les espaces entre les boutons et le film actuel
 
OK je demonte ça ce week-end et je t envoi la membrane ce lundi en lettre suivi merci à toi et bonne journée
 
Oki :)
Tu pourras me faire des photos de la manchette, position, place entre deux etc ... Que je vois comment refaire cela avec des boutons
 
Ayé c'est fait

Tu peux aller voir ici dans la rubrique :


et sur RP


Contacte moi sur RP avant ton achat par contre :)
TOn aide sera précieuse quand tu l'installeras aussi :)
 
Bonjour David ta membrane fonctionne du tonnerre. Enfin un problème de résolu. Le dernier problème sur mon riverboat la roue ne tourne jamais ainsi que l afficheur de la roue malgré le remplacement de la nappe . Une fois ce problème résolu il fonctionnera parfaitement. Si quelqu'un a une idée d où pourrait provenir le problème je suis à l écoute. Je rappelle que je suis novice merci
 
ainsi que l afficheur de la roue malgré le remplacement de la nappe

Les afficheurs je t'avais posé la question, tu as trouvé des originaux d'occasion ou alors tu as mis des afficheurs à DEL ?
 
Retour
Haut Bas