L
lois
Non Membre
bonjour a tous,
je voulais dans un premier temps vous souhaitez tous mes vœux pour cette nouvelle année.
je suis tout nouveau sur le site et je ne sais pas si je suis au bon endroit.
veuillez m'excuser au cas ou.
voila mon problème:
je possède un jeu de fléchettes cobra sport dart qui fonctionne en euro.
lorsque que je met une pièce dans le monnayeur les boutons de sélection s 'allume.
lorsque je sélectionne par exemple le 301 et que je souhaite lancé la partie, j'appuie sur le bouton du haut et la partie ne se lance pas et j'entend un bruit sonore.
si je sélectionne le 301 avec option master out la je peux lancer la partie mais avec seulement 2 joueurs.
en fait pour faire simple il y a des jeux qui ne fonctionne pas correctement.je ne sais pas si je me fais comprendre ,car je suis vraiment novice en la matiere .
si quelqu'un a une idée ou peux m'aider a résoudre mes problèmes.
merci d'avoir pris le temps de me lire et bonne fin de journée.
lois
je voulais dans un premier temps vous souhaitez tous mes vœux pour cette nouvelle année.
je suis tout nouveau sur le site et je ne sais pas si je suis au bon endroit.
veuillez m'excuser au cas ou.
voila mon problème:
je possède un jeu de fléchettes cobra sport dart qui fonctionne en euro.
lorsque que je met une pièce dans le monnayeur les boutons de sélection s 'allume.
lorsque je sélectionne par exemple le 301 et que je souhaite lancé la partie, j'appuie sur le bouton du haut et la partie ne se lance pas et j'entend un bruit sonore.
si je sélectionne le 301 avec option master out la je peux lancer la partie mais avec seulement 2 joueurs.
en fait pour faire simple il y a des jeux qui ne fonctionne pas correctement.je ne sais pas si je me fais comprendre ,car je suis vraiment novice en la matiere .
si quelqu'un a une idée ou peux m'aider a résoudre mes problèmes.
merci d'avoir pris le temps de me lire et bonne fin de journée.
lois