Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

probleme partie gratuite

jeanpatouloick

mahe
Membre FF
bonjour, voila comme mon spring break commence as avoir une belle tete et surtout commence a bien fonctionner ,je voulais faire quelque reglage ,et bien voila ,malgres avoir regle le 1er score puis le 2eme puis le 3eme score ,je m'appercois que cela ne fonctionne pas le flip ne clac pas et ne me donne pas de credits supplementaire sur les afficheur,ceci ne gene en rien au fonctionnement mais comme je ne veux pas que mes enfants touche au monayeur ,habituellement je mets les scores de partie gratuite tres basse comme cela il leur reste toujours des credits ,merci a vous si vous avez une info,amitié jean
 
Regarde dans le manuel

Il y a NOVELTY et REPLAY

Mais sur REPLAY, soit les switchs de CPU à régler

Possible aussi qu'ils ne soient pas lus, ceci tu le vérifie dans le test Dip Switchs CPU ;)

Voir l'article sur les Audits etc ... des sys80B
 
bonjour a tous ,je vous joint le test que je viens de faire :
test switches cpu = 4A 4B 4F 90

checksum prom de jeu = PROM 1 -F885

voila que veux dire 4a 4b 4f 90 ???? merci de votre aide amitié jean
 
bonsoir ,je viens de montés une autre cpu et j'ai 4a 4b 4f et non 90 mais 80 ,que change se chiffre ???? amitié jean
 
Regarde mon article sur les AUdits ?.?....
 
bonjour,pas trouvé ce que cela pouvais bin dire ?????? pas grave je continue mais recherche ,amitié jean
 
je vois que personne ne sait posé la question a propos de cette serie de chiffre et de lettre ????
 
Désoler je peut pas t'aider, le seul Spring Break que j'ai vu était en pièces détachées.
D'ailleurs des morceaux vont partir dans quelques instants aller te rendre visite.
 
merci david ,je cherche je cherche et ne trouve rien a propos de cette ligne 4A 4B 4F 90 ,que veux dire cette ligne ? amitié a toi david04 et encore merci jean
 
M'enfin

C'est expliqué

4A est de l'Hexa

0000--> 0
0001--> 1
......


1101--> D
1110--> E
1111--> F

Ecris 4 sur la calculatrice de Window .... Mets toi en scientifique ---> Hexa , puis clique sur binaire

Soit c'est la position des Dips Switchs

un 0 est un contact ouvert
un 1 est un contact fermé

Soit si 4 --> 0100 soit le contact 1 est ouvert de même que le 3 et 4. Le contact 2 est en position fermée soit ON

Voilààààààààà

MEts les tous à "1" et tu auras des FF FF FF FF s'ils sont tous bons et bien lus (appuies sur le bouton de crédit à chaque changement de position)
 
Retour
Haut Bas