Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Probleme opto sur High Speed Gateaway 2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion COOKY77950
  • Date de début Date de début
bonsoir cooky77950,

Dis moi si je peu t'aider avec mon Gateway et faire des tests ?
parce que moi sinon a priori j'ai pas d'idée ... :lol:

Ps : j'ai rien contre les williams mais c'est vrai qu'il sont le plus souvent plateau ouvert... bon un grand maitre yoda (qui se reconnaitra) m'a dit : "un flipper sans panne est un flipper ennuyeux ou un Gottlieb..." toufou
Bon avant de prendre les foudres des membres pro williams, je veux dire que je ne suis n'y pour l'une ni pour l'autre marque... nénéné... mais bien au contraire... :lol:
mais il fau aider COOKY77950. Parce un chose est sure un flipper qui marche pas, williams ou autre, c'est rageant ! RAHHHH

Je ne sais plus si lors du test il faille pas mettre la bille devant un opto ...

Si tu as entendu le BOOOMMMM on dira de la ou des bobines c'est qu'elles sont commandées et les TIP n'ont rien à voir

Oui , ça a fait un ronronnement , donc en théorie les aimants fonctionnent, mais en tout cas pas en phase de jeu, un problème sur la driver est il envisageable ? j'ai la led 3 d'eteinte sur la driver .

En passant une bille dans le chargeur lors du test rien ne se passe, et quand j'essaie d'activer les aimants un par par un pareil, il ne se passe rien

Il faudrait dire quelles dels sont éteintes ;) cela aiderait ;)

Apres changement de U2 sur la driver, tout est rentré dans l'ordre Kontent Kontent Kontent Kontent , le flip est 100 % fonctionnel.

Merci pour vos réponses

sup. y a pas a dire on est jamais mieux aidé que par soi même abu1 mdr

en tout cas bravo pour ta recherche logique sup.

Ca y est, a peine réparé, déjà squatté, mon fils est tellement a fond dedans qu'il crois conduire une Ferrari. Vromm

Mais bon heureusement, il met son casque abu1 , comme ça en cas d'ccident il est protegé. vivi

bloggif-52cedbe705531.jpeg

A plus

Retour
Haut Bas