Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Probleme musique Bally motordome

A

alexandre5973

Non Membre
salut a tous

j'ai donnez un petit virus a un ami il a acheté un flip

c'est un motordome de bally

le flip est pas mal surtout la glace du fronton

mais il n'y a pas de musique de fond est ce normal ?

le bruitage oui mais pas de musique...

il y a aussi un clavier dans la caisse sorte de mini calculatrice ca sert a quoi ?

merci
 
Le clavier sert justement aux réglages

As tu son manuel ?
Car il te faudrait régler en fait le jeu tout simplement
 
ok merci david je verrai ca
ca remplace les switch des gottlieb ?
 
Salut,

La calculatrice c'est pour programmer le flipper.
Appuis sur le switch a coté des monnayeurs pour rentrer dans la config du flip. Ensuite A te sert a avancer, B a revenir et C mets cycle dans certaine partie (test des lampes par ex).

Pour ton son c'est classique. J'ai la même sur mon special force.

Passe en mode test et va dans basic option, tu valides puis tu avance jusque sound et là tu mets 3 et tu valides.
Tu réappuyes sur game ensuite.

Ca devrait etre bon.

Par contre, si ton système de sauvegarde hors alimentation marche mal (vieux condo ou pile absente) alors tu seras bon pour recommencer au prochain (long) débranchement.
 
merci Couin mais la commande ne semble pas repondre .... po grave il commence a etre sympa ce Flip
David je voulais dire les petits "switch" 1 0 1 0 ..... 4*8 sur les carte CPU...
 
Oui mais on parle d'un Flipper Bally

Je ne suis pas tout là ...
 
alexandre5973 a dit:
merci Couin mais la commande ne semble pas repondre .... po grave il commence a etre sympa ce Flip
La vache! ooOOOoo T'as besoin de lunette! Confondre un canard et un chat, fallait le faire! :lol:

Je regarde ce week end ce que je fais exactement sur mon flip et je te redis en détail, ok? (avec photos, of course!)
 
Ca c'est à force que les chats essayent de couiner mdr

chat-couine.jpg
 
oh mille pardon Douns !!!! j'ai lu telement d article ect... en plus je fais du matin ! 3h50 du mat debout.... pardon je n'ai pas d'excuse
et ca serait sympa pour le tuto
 
Bon donc j'ai fais mes photos.

Alors

1] Tu allumes le flip (naaaaaaaaan)

2] Tu sors la télécommande :
telecommande.jpg


3] Tu appuies sur le bouton de configuration derriere la porte du flip (à coté des monayeurs et du potentiometre de réglage du son)
bouton-set.jpg


4] Regarde les afficheurs, tu appyes sur A jusqu'à voir "Basic Options"
bout-a.jpg

basci-option.jpg


5] Tu appuies sur Enter
bout-entrer.jpg


6] Tu appuyes sur A jusquà voir écris "Sound Mode"
bout-a.jpg

Et tu appuies sur 3
Tu dois avoir cela théoriquement (le 2 avant c'est ta config actuelle, tu peux avoir un autre nombre) :
sound-mode.jpg


7] Tu valides en appuyant sur Enter
bout-entrer.jpg

Le 3 passe à gauche à la place de ton ancien chiffre
sound-mode-3.jpg


8] Il ne te reste plus qu'à appuyer sur Game pour relancer le jeu!
bout-game.jpg


Voilaaaaaaaa!
 
Hihi je le reconnais ce clavier scotché mes ptits doigts l'avaient caressé (quand j'étais arrivé y avait plus de son du tout, ils savaient pas le remettre :) )
 
Crrispy a dit:
Hihi je le reconnais ce clavier scotché mes ptits doigts l'avaient caressé (quand j'étais arrivé y avait plus de son du tout, ils savaient pas le remettre :) )
Entre nous, il savait pas remettre grand chose... Et c'est hustement grace a cela que j'ai pu l'avoir à ce prix! :lol:
 
Retour
Haut Bas