Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Probleme multibille sur castel du dracula

thity

Thierry
Membre FF
Bonjour,

Je suis entrain de remettre en état un BSD Williams et je constate un probleme au niveau du stockage des 3 billes dans le chateau.
Apres avoir placé la troisième bille le verou se debloque et systematiquement deux billes passent a la foix, est ce normal, tel est la question.
 
Salut,

Plusieurs source à ton problème :

la plus simple : le mécanisme est grippé et n'est plus aussi rapide.
le plus courant : les optos sont sales et/ou plus en face l'un de l'autre.
 
Je vais regarder tout ca, et vous tient au courant.
 
Une fois j'ai eu le problème sur un jeu
Capteur optos sâles
Mais le plus drôle ... c'était celui de la bille fantôme !!! Coté droit
Justement sans doute pour cela qu'il le lève la rampe de déviation (lance bille) pour y mettre une bille!
 
OK, après nettoyage des optos + de-grippage de l'axe, tout rentre dans l'ordre, encore l'afficheur à réparer et il sera com neuf.

Merci aux membres du forum pour leur aide.
 
Quel axe as tu dégrippé ?
 
Effectivement c'est un peu vague, on va dire plutot un grand coup de nettoyage sur le plongeur qui bloque les 3 boules au niveau du chateau, il etait gras, huilé alors un nettoyage au white et tout est rentré dans l'ordre. Par contre une derniere question, les pieds on peut mettre quoi dessus ?
 
Pour la caisse ?
 
Oui, pour la caisse, car j'ai differentes taille de pied, je voudrais savoir si c'est les 4 meme, ou devant different de derriere?
 
OUi

Ce qui change c'est la taille du vérin ou son réglage

Soit il te faut 4 pieds identiques
 
Retour
Haut Bas