Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

probleme moteur shaker sur tale from the crypt

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joe21
  • Date de début Date de début
C est une fiche je crois pour le dépannage Il se branchait la dessus pour voir les différents problèmes si je en dis pas de bêtises...

En ce qui concerne le moteur de mon côté il ne fonctionnait pas car il y avait des soudures manquantes a l arrière de la carte électronique qui le contrôle ;)

en tout cas beaucoup de débutant se plante avec ce connecteur et font des dégats ....

saloperie ils auraient du mettre une étiquette dessus et puis fait exprès qu'il a pile la bonne longueur pour se brancher sur la carte shaker.

Enfin mon problème est résolu maintenant, mon shaker bouge son body shake comme une danseuse. :lol:Kontent
Conclusion l'ancien proprio l'avait bien débranché volontairement et c'est tant mieux ça m'évite des frais de réparation moteur.
Pour ce qui est du connecteur 220Volts je l'ai baillonné avec du chaterton comme ça plus personne n'osera le brancher nul part néné

Ps: je savais pas qu'on pouvait brancher une imprimante, il fait aussi le café mon flip? :lol:

Imprimante TIcket, n'a rien a voir ici en France, car jeu d'amusement uniquement ;)

Je viens de faire la meme connerie et moi aussi plus de jus dans le flipper

vais essayer de changer les fusible

TFTCMotorBoard.jpg

Sur la photo au dessus tu vois un fusible est absent
Normal rien n'est branché dessus
La carte à été faite génériquement pour d'autres usages.

Merci david

tu pense quand remplacant ces fusible du shaker cela va rallumer le flip ?

je croyais qu il fallais remplacer les fusibles de la carte de l alimentation pour que le flipper
ce rallume

Ah non cela rallume pas le flipper

Là il faudrait mieux faire une autre discussion ;)

Retour
Haut Bas