Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

probleme mise en route d'une partie street fighter 2 gottlieb

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sheeryu
  • Date de début Date de début
S

sheeryu

Non Membre
salut a tous,

cet aprém ;aprés avoir joué quelques parties sur mon flip, je me suis dit tien faudrait que je regle les pieds pour donner plus de pente a mon jeu.

le rallumant , j'ai voulu lancer une partie , et là gros soucis , le voyant du start ne s'eclairait plus et impossible de lancer une partie , je me dis m...E !! faut que je regarde le contact en mettant de la bombe magique , mais rien , je debranche alors mes fiches pour les dopper de bombes contact , et là toujours rien , donc je passes au fronton , je leve mon backglass , ouvre la porte pour avoir accés aux cartes et là je me rends comptes d'un clignotement normal sur 3 cartes et un lent sur celle d'en haut a droite , en passant celle ci en revue d'une maniere visuelle , je me rends compte que le condo a coté du 1°er transistor etait legerement sale , ainsi qu'une diode et deux resistances , je ne sais s'il en vienne de là mon problème .

si quelqu'un aurait une solution je suis preneur ,

merci d'avance les copains.....

sheeryu.......

euh... Question coconne mais sait on jamais, t'as réglé ta poire de tilt ? C'est p't'être elle qui reste en contact vu que t'as réglé la pente ?

Laurent.

salut copain , toutes questions ne sont pas c...es quand on est dans la m...E , non , pas de contact sur tilt , juste derriere le bouton start t'as vu t'as une ampoule , j'ai demonté celle-ci mais filament ok , testé par la meme sur un autre socket du plateau donc elle est pas naze, ce qui me chagrine c'est niveau carte , pourquoi un clignotement lent sur cette fameuse carte indiquée plus haut ??????

bonjour a tous , j'ai fait la fouine et j'ai trouvé des references pour cette carte

display controller board MA-1739 / MA-2178 GOTTLIEB

comme dejà evoqué , je ne comprends pas leur fonctionnement , sur 4 cartes seulement 1 clignote lentement , est-ce celle qui merde?

si quelqu'un peut m'aider ou m'expliquer comment cela fonctionne , merci d'avance

Sheeryu

Non je crois que ton jeu n'est simplement pas en Partie gratuite

As tu été dans les réglages? Je pense que tu n'as plus de crédit simplement

Retour
Haut Bas