Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

probleme mini compteur shaq attaq

J

jfk

Non Membre
bonjour a tous
voila j ai un beau shaq attaq mais le petit panneau d affichage des points semble avoir un petit souci vivi

il m affiche des 8 a la place des 0 !!
quand je lance une partie le nombre de panneau affiché correspond bien au nombre de joueur , tout semble bien fonctionner dans le comptage et decomptage des points juste se probleme de segment central allumé alors qui faudrais pas et encore pas dans toutes les situation car il arrive a afficher des 7 !

voila des photos c est peut etre plus parlant pour vous vivi

l afficheur en stanby de partie

DSCF2278.JPG



DSCF2279.JPG

DSCF2280.JPG

DSCF2281.JPG


quand je met une partie en route
DSCF2283.JPG


les scores affichés en cours de parties

DSCF2284.JPG

DSCF2286.JPG


voila si vous avez une idée du composant a changer ??
moi au pif je penserais a l uln 2803 .........

je suis a votre ecoute vivi
 
Pas impossible

mais cela peut être aussi le décodeur 4511
 
merci david
j en ai parlé a un depanneur electronique au boulot , il pense lui aussi au decodeur , donc je vais voir ça , au pire il y a 4/5 CI a remplacer , c est les soudures qui me font peur :-(((
 
Oui fragile

Ne fait pas si tu n'as pas l'habitude de ces cartes là
Elles sont fragiles
 
Oui il ne faut vraiment pas chauffer longtemps, les pistes sont fines et ont tendance à se décoller facilement ooOOOoo
 
salut
j ai recuperé sur une autre carte de jeux ( je ne sais pas ce que c est d ailleur) des uln 2803 A(4) avec leur support , d ailleur pour qu il soient sur support c est peut etre un signe qu ils ont tendances a cramés souvent ??

mais je vais tenter quand meme quand l operation (j aurais reçu mes autres shaq !!)

merci
 
Retour
Haut Bas