Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Probleme lumiere bumper Class of 1812

Bin quelles sont les couleurs de tes fils

Merci de me préciser par rapport à ce que je t'ai déjà indiqué comme couleur

Merci de faire la photo plus précise du soucis afin que je vois cela et aussi que je puisse déterminer ce qui pourrait être le soucis éventuel

Pour les bumpers je t'ai précisé que cela n'a de rapport et que tu devais prospecter sur le plateau et non les fils volants , ni les connecteurs
 
voici la fiche ainsi que le fil qui est dessoudé qui vient de la fiche A9P12, il n'y a aucun rapport visuellement avec la fiche A9J11, sur les 4 fils que tu vois 3 remonte sur add to coffin et lock et le dernier et debrancher, deplus il est de paire avec un fil identique et c'est apres plusieur heure de recherche le seul fil debranché
Photo-005-3.jpg

Photo-003-7.jpg

Photo-004-3.jpg


MERCI
 
Ce fil ne vient pas du connecteur
Comme je pensais le A9P12 est complet

Cela ne sera pas facile à trouver mais donne moi les couleurs que tu vois dessus
Nettoies un peu le fil pour bien lire les couleurs
 
Les couleurs sont 2 jaunes a liseré blanc dont un débranche un bleu a liseré blanc et violet a liseré blanc mais y a t il sur le plan 2 fil jaune a liseré blanc merci
 
Donc trois fils sont débranchés

JAUNE JAUNE BLANC
et
BLEU BLANC
et
VIOLET BLANC

Là je vais devoir regarder le schéma, fais en de même car on va passer du temps avant de trouver ces derniers

Je verrais cela dans le courant du weekend ou lundi
 
non pas 3 un seul toujours le meme, le jaune a lisere blanc(ou gris) de la fiche A9P12, c'est le seul est unique que j'ai trouvé, il ne me parait pas coupé mais dessoudé, comme si il est soudé quelque part
Merci a toi david pour tout aide
Thanks
 
Bonjour, un internaute portugais ma envoyer une photo d'ou provienst le fil coupeé, jaune alisere blanc, je cherche sur le manuel ou ce situe les lampes du bumper ainsi que les lampes sous les set de decors ainsi que ceux sous les lane guide jaune du haut et la lumiere du insert coin, je ne les trouvent pas et c'est toutes c lampes qui ne fonctionne pas,
PS voici la photo du fil incriminé
photo10.jpg
 
Aucune idées que celles énoncées dans la partie du messages pour l'éclairage général

Ce ne sont pas des fils volant, je te l'ai déjà dit

Ce sont des fils sur le plateaux, agrafés, et fils souvent simple, sans isolation, une tresse étamée en somme
 
ni a til pas de fusible, pour toutes ces lampes, car j'ai bien regarder a la lampe sous le plateau et aucun fil debranché,
 
Non juste un fusible général

Donc certainement une coupure

Il faudrait bien regarder surtout sur les agrafes, sous les douilles, sur les fils soudés sur les douilles de lampes
 
quelqu'un pourrais t-il me dire pourquoi n'y a t-il pas de jaune sur mon jeu, ne me parler de de decoloration, car le jaune est absent des deux coté, et le plateau ainsi que les autres couleur de la caisse sont vives, le rouge notement
merci a tous
 
Hey bien tu as trouvé

Donc tu avais toutes les lampes d'éteintes et non juste une ou deux ....Si on avait su cela depuis le départ .....

Pour les couleurs, vive le soleil

Par contre cela fait bien blanc effectivement alors que le rouge est 100 % OK

Serait ce une série spéciale
Faudrait voir cela de prêt

Regarde sur RP j'ai trouvé un translite non 3D , curieux aussi ...
 
merci a toi, je ne pense pas que ce soit le soleil car le rouge aurait pris un coup et le plateau aussi, bizarre, car le soleil sur du rouge de chez gottlieb devient rose, si je me souviens de la couleur de caisse de mon vegas
 
Retour
Haut Bas