Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

probleme leds qui reste allumer sur un TOM

nico51

Membres
Membre FF
bonjour a tous ,voila je reviens a vous pour un petit soucis, donc mon soucis et quand mon flipper et en Ampoules,l'eclairage total marche nickel meme en jeux, les modes declencher s'allume bien et s'eteigne a la fin du mode, des que je remplace les ampoules pour des leds tout et bien allumer mes le probleme et quand je lance une partie j'ai des modes de jeux qui reste allumer tout le temps quand je declenche le mode ils sont allumer et a la fin il ne s'eteigne pas et reste allumer, comme le shoot again ou les special etc... et d'autre modes qui ne sont pas declancher dans le jeux, mes il reste tout le temps allumer quant meme, mes des le remplacement part des ampoules tout marche nickel pendant le jeux . les leds qui j'ai deja acheter fonctionne tres bien sur mes autres flippers, aucun soucis, il vienne tous du meme fournisseur, j'ai meme essayer d'autre leds pensant a une defectueuse eh ben non toujours pareil. merci en attendant

Bien là je n'ai pas tout compris dans ce message

Il faudrait peut être déjà éclaircir et te relire car c'est incompréhensible

Nous dire quel jeu aussi
Ce que tu as fait exactement

C'est pour mon TOM, donc quand mon plateau et en ampoules 44 et 555 aucun défaut d'allumage même en jeux et quand je le passe en leds à l'allumage bien mes quand je lance une partie j'ai des leds qui reste allumer alors quel devrait être eteinte.

Connaissant le probleme je vais expliquer ce qu'il se passe, car c'est vrai que c'est bizarre et pas simple
a expliquer...
Le flipper tom qu'il posede fonctionne sans souci...il a voulu metre le plateau en led et voila ce qu'il se passe
apres avoir mis en led en mode atractif tout fonctionne.
je lance une partie et la il y a deja des modes allumés au depart du jeu sans les avoirs declanchés, alors biensure le jeu ne donne pas n'importe quoi et fonctionne normalement mais des modes sont allumé sans les avoir pris et meme si on les prends le mode se fait normalement mais reste allumé constament.
on a retiré toutes les leds et remis des ampoules et la tout est normal...c'est vraiment lorsque l'on met des leds qu'il a des insert alumé alors qu'elle devrait pas sans avoir ete declanché par le mode
Bizarre

NOn pas forcé

Les dels ne consomment peut être pas assez

Sont elles bien prévues pour le VDC (pas que tu ais eu des DELS VAC)

hors sujet : RV51cool et nico51 vous etes d'ou ? car je cherche des contacts flipper dans mon coin (je suis de rethel)
et vu le 51 je supose que c'est dans le 51 !!
A+ PM moi si t'es pas loin

Marrant il y a un village Rethel par ici ....

Re

oui on est du 51 moi a st-brice courcelles et nico a vitry les reims

résolu, c'est bon tout fonctionne maintenant que le porte douille de la boite et rebrancher dans le bon sens.
flippp

RV51COOL a dit:
Re

oui on est du 51 moi a st-brice courcelles et nico a vitry les reims
et moi de boult sur suippe néné

Retour
Haut Bas