Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Probleme lampes insert ""en serie" sur funhouse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion raney
  • Date de début Date de début
oui tout à fait et en démontant la CPU hier j'ai aussi vu que des IC ont été changés sur cette derniere donc le couple CPU+Driver est pas de première jeunesse si je puis dire !

Je verrai cela ....

Hello

Le temps a passé et j'ai pu recupérer mes cartes envoyées pour reparation chez RP ...

que dire ???

MERCI !!! en effet le probleme evoqué dans ce fil est resolu grâce à Monsieur David qui a reussi à nous remettre tout ce petit monde d'aplomb !!

C'est beau un monde qui brille ! J'espere que ça tiendra encore longtemps !!

Voilà il me reste des petits trucs à regler j'ai un bumper qui n'est pas assez sensible et le disque du multi bille est parfois trop "lâche" càd si je tire pleine puissance dans le "hidden hallway" la bille n'est pas bloquée, j'ai du un peu abuser sur la wax ...

Pour info j'ai enlevé le mylar sur ce flip et bien voici ce que j'ai appris :

Ne pas utiliser la bombe a froid sur les plateaux non diamond plate mais plutot le seche cheveux, ça pare 1000 fois mieux ... ensuite pour la colle ce qui a marché le mieux pour moi c'est farine + eau ecarlate et ensuite on frotte avec microfibre ... vala ...

bon flippp ikoo

et pour finir un p'tit teaser video du flip qui a retoruvé sa jeunesse :

http://fr.tinypic.com/r/2vb56h1/8

http://fr.tinypic.com/r/245zktg/8

Bonsoir !

Sans vouloir abuser est-il possible d'avoir une explication sur l'origine de la panne ? Histoire de comprendre le schmilblik ... si c'est à ma portée lol (ce que j'ai l'outrecuidance de croire en posant cette question arff) ... de toute façon je n'aurai pas pu dépanner la carte mais je trouve toujours intéressant de comprendre le "diagnostic" qui amène à trouver le problème et bien sûr, à le résoudre.

Merci encore sup.

Je te l'ai expliqué au téléphone ;)

Je ne peux pas mettre en détail toutes mes astuces dépannages en ligne ;) je dois garder ma fourchette pour me nourrir ;)

oui bien sûr je comprends, mais si tu as deux minutes pour me faire un petit recap en MP je suis preneur car j'ai pas très bien saisi ... d’où ma question ... simple curiosité mal placée / est un vilain défaut (aussi lol)

voilà merci je t'en serai reconnaissant et longue vie à ton activité qui est à mon avis d'un grand service pour nos machines sup. produit

a+

Retour
Haut Bas