Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

probleme lampe flash et illimination plateau popeye!

oufdelouf

Maxime
Membre FF
Bonjour a tous,
J'ai acheté un flipper popeye (j'appréhendai face au mauvaises critique mais il est vraiment sympa!!) , qui présente deux soucies:

Pas d’illumination général gauche du plateau (les connecteur et les fusible semble ok)
Pas de fonctionnement des lampe flash en mode test (mais semble fonctionner pendant le jeux..)

voila merci d'avance pour votre aide :)
 
OUi oublie les critiques ....
Si on écoute les critiques ou classements hormis deux jeux (façon de parler) aucun jeux sont bien :p ou alors la cote des flippers en question n'est pas assez alléchante pour faire du bussiness :D

Pour les flashs et bobines, quand tu as la porte d'ouverte cela coupe la haute tension plateau et lampes flashs
Soit tu tires le bouton blanc vers toi pour valider cela lors de tests ou vérifications (pas autrement car il en va de ta sécurité , genre 70 V tout de même cela pique bien)

Pour la GI je te propose de nous faire photo des connecteurs J120 j121 et J115 sur la carte driver en bas à gauche

Après, as tu testé les fusibles sortis de leur logement (les 5 en question) ?
 
Ok merci david, tout re-fonctionnent!
les lampes flash c'est bien ca, la porte a fermer pour le test!!!

Pour les connecteurs je les ai contrôlés, il y avais 2 fils de brulés!
j'ai donc changé le connecteur et ses cosses ( cool j'en avais encore 1 en stock!) et tout est rentré dans l'ordre!

il me reste plus qu'a changer les élastique que je devrais bientôt recevoir (merci rp) et il sera parfait!

Encore merci pour ton aide :)
 
J'oublié, j'ai 4 ou 5 ampoules dans le fronton équipé de diode qui ne s'allume pas, les diodes semble bonne, est ce normal?
 
Il nous faut la liste précise des lampes sinon on ne sait pas te répondre

Et si cela n'est pas dans le manuel (un éclaté avec liste) nous en dire plus sur chacun des fils les connectant .
 
En fait il s'agit d'ampoule sur le fronton avec la diode branché sur le support d'ampoule du fronton.
 
OUi mais cela ne dit toujours pas quelle lampe .....
 
Retour
Haut Bas