Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

probleme hollywood heat

jeanpatouloick

mahe
Membre FF
bonjour a vous tous ,voila je viens de rentrer un hollywood heat en panne et stocké depuis 2 ou 3 ans dans un hangar agricole , l'electromecanique est repartis sans trop de probleme ,la cpu un bon nettoyage un coup de gomme a contact plus de la bombe a contact nickel ,ca marche,maintenant venons en au ampoule, j'ai pas d'alimentation sur la ligne de l'ampoule x2 ,le multiplicateur ,l'alimentation se fait par un fil de couleur vert rouge rouge vers la drivers board en a3j2, et la je tombe sur un transistor q7 suivit d'une resistance r7 puis un ci z2 latch ,enfin voila ma question je n'est aucune sortis de tension sur cette ligne d'ou pourais provenir ma panne de q7 ou r7 ou du ci z2 et surtout comment tester q7 et le ci z2. ps mon cable vert rouge rouge a une bonne continuité,merci a vous pour vos conseil,amicalement jean futfut
 
Souvent c'est le transistor qui pète car il y a eu court circuit au niveau de la douille (par exemple la lame pour la borne milieu a tourné et a touché le corps de la douille (pour ca que je tords les lame de milieu de douille pour pas qu'elles puissent toucher).

Changes déjà ce petit MPS A13 en Q7 et après dis nous vivi
 
merci couin je trouve ca chez rp merci de ta reponse ,amicalement jean
 
couin je crois avoir trouvé c'est bien ca. http://www.restorpinball.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=555&category_id=48&option=com_virtuemart&Itemid=54
 
Tout a fait

C'est préparé déjà ;) :lol: et merci au passage
 
bonjour et merci david,ton aide et celle des autres est precieuse ,alors quant il faut de la piece : restor pinball biensur.amicalement jean
 
une commande passé chez rp lundi soir et ce soir repanne bobinne de batteur superieur hs alors ce soir recommande chez rp, et demain ? demain seras un autre jour. Klient
 
ok ,merci couin c'etait bien le transistor j'ai recu ma commande et changer le transistor ca marche,merci a toi et david
 
Retour
Haut Bas