Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

probleme flipper gottlieb big house

D

dji

Non Membre
bonjour j ai un flipper gottlieb big house jai les 2 capture de bille au fond donc 1 droite et 1 a gauche qui s éjecte simultané sans metre la bille dedans et en metant une parti je peu pas jouer et j ai pas de document pour ce flipper si il y as une personne qui pourai m aider et avoir le document de ce flipper sa serai sympas je vous en remerci d avance
 
PAs facile à te relire ....

Déjà tu iras en test contacts et tu nous dira si tu as des contacts actionnés en permanence . Retire les billes avant propos et lis l'article sur les Audit et Test des sys80B

Tu verras avec cela on va surement de suite vérifier un soucis de lecture de contacts
 
Hello. J'ai le manuel en pdf (anglais évidement). Si tu le veux, passe moi ton mail ici ou en mp et je te l'envoie.

Laurent.
 
bonjour justement j ai fait un test lampe ok mais apres sur l afficheur cet ecrit
( relay + solenoid test ) en desous ces ecrit ( lamp - 0 ) et ce blok et je peu pas faire d autre test ci on pourai m aidez ca serai cool merci d avance
 
salut dji. je ne sais pas si c'est un multi billes on dirait qu'il cherche une bille coincée quelque part .sinon pour la documentation elle est sur( the internet pinball machine database) tu tapes le nom de flipper et y as plus qu'à
 
il y a plusieurs contacts pour comptabiliser les trois billes, si les trois billes sont la un des contacts ne fait pas son travail dans le chargeur il a donc l'impression qu'il manque une bille et c'est pour cela qu'il actionne les deux captures.
 
dji a dit:
bonjour justement j ai fait un test lampe ok mais apres sur l afficheur cet ecrit
( relay + solenoid test ) en desous ces ecrit ( lamp - 0 ) et ce blok et je peu pas faire d autre test ci on pourai m aidez ca serai cool merci d avance
Tu ne peux pas aller plus loin dans les tests ? Tu peux pas lancer le test lampes, le test switches, ni test afficheurs, mémoire ?

Si tel est le cas Cpu à dépanner ou alors il faut effacer les audits, quant tu es dans RAZ etc .. tu appuies sur le bouton de crédits. Si cela marche alors cool, sinon Cpu en mode réparation
 
J'arrive pas a envoyer ce foutu pdf... Quelqu'un a un site ou je peu uploader 31,2 MO sans paperrasserie pour s'inscrire ???
 
salut lolepro si tu arrive pour le fichier pdf tu me l envois cocernenant le manuel big hous je t en remerci
 
C'est ce que j'ai essayé de faire mais ca plante tout, et ne part pas... c'est pour ça que je cherche un uploadeur, car même Picto ne prend que 5 MO...

Laurent.
 
bonjour a tout le monde merci pour le manuel lolepro esque ces possible pour l avoir en francais car il et en francais ca m'aiderai beaucoup pour ma reparation concernant mon probleme je vous en remerci
 
Il n'y a quasis pas de manuel en Fr
 
a ok faut que j arrive a réparé mon fipper ca deviens dur dur
 
Connais pas en Français cuila moi désolé... Va falloir réviser son anglais hihihi

Laurent.
 
oui tu la dit loll pour l instant mon probleme il y a 3 capture sur flipper quand je met 1 parti ces a dire un joueur 2 capture de bille eject constament sans qu il y et les billes dedans et le 3 eme bouge pas et le flipper se bloque je peu rien faire et je peu meme pas metre plusieur joueur je peu m etre il y a que 1 joueur qui safiche :-(
 
Pour cela je t'ai demandé et conseillé de tester tes contacts
 
Retour
Haut Bas