Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

probleme flintstones

dam58

Membres
Membre FF
pour commencer bonjours a touts et un grand merci d avance a ceux qui pourront m aider dans ma recherche de panne
pour commencer j ai acheter un flintstones vraiment dans sont ju

j ai démonter le plateau pour tout nettoyer et au moment de remettre en route problème tilt porte bloquer fermer alors qu il fonctionne dans test contact . en debranchant j212 de la cpu plus de message d erreur donc le problème doit être derrière je devrai trouver en cherchant un peut. mais je n est aucun éclairage sur plateau .sur la power driver board j ai la led 2 qui est off alors que d après manuel devrai être on , et la led 3 on alors quel devrai être off
toute les autre led sont bonne, les fusible son tout bon
de quel coter faudrait t il que je cherche merci d avance
 
Regarde un peu si tu n'as pas un fil de débranché sur la partie monnayeur ou alors si tu aurais branché un connecteur dans un mauvais sens

Possible lié avec la GI absente
La DEL des fois cela ne veux rien dire, par contre regarde en haut à droite si tes fusibles sont bons sur la driver, tout comme les fusibles dédiés à la GI
Les fusibles on les dépose pour les tester, en aucun cas de visu

Quel est aussi l'état des connecteurs des GI ?
 
le bouletmoins1 j ai mal mie la nappe entre cpu et power driver board je l est prie que sur 1 ranger au lieu des 2 sur cpu ah ca refonctionne tout de suite mieux . et encore merci d aider :) je vai pouvoir commander ce qu il me manque sur Rp
 
le bouletmoins1 j ai mal mie la nappe entre cpu et power driver board je l est prie que sur 1 ranger au lieu des 2 sur cpu ah ca refonctionne tout de suite mieux . et encore merci d aider :) je vai pouvoir commander ce qu il me manque sur Rp

Lol... c’est souvent le cas, un moment d’inattention et ce sont les sueurs froides.

ok pour toi que cela fonctionne!
mais,du mal à te lire!
mais on comprends! tu me diras c'est le principal;)

Bah ça va, il y a eu pire et au moins pas de sms.
Je me permets un petit rappel. Une phrase commence par une majuscule, comporte au minimum un sujet et un verbe et se termine par un point. Ne pas oublier les espaces entres les mots et la ponctuation quand cela est nécessaire.
Là aussi en respectant ces bases, la lecture devient plus agréable ;) .
 
Oui cela n'est pas une leçon mais un minimum de bien écrire
Car nous ékrivon pa en chnox é nou savon respaicter l'otre :p
Soit un minimum, et cela est bien notifié dans le charte !

Maintenant on aurait pu chercher la panne , un décalage comme celui là on aurait du mal à trouver clairement et ou à te l'avoir fait découvrir
 
La piece jaune permet de bloquer le contact de caisse quand la porte est ouverte, le gros bouton blanc qui coupe le 50 volts
 
Je viens de commencer a lancer quelque parti , je connait pas encore le jeux mais il donne un nombre impressionnant de bille .J ai l impression d être tout le temps en multi-bille .Peut être un contact opto du stockage qui serai défaillant ?
 
A quel moment tu as ce "plein de billes" ?
Dès le départ ?
Quand tu as été dans le Mixeur ?
Faudra nous dire cela précisément
 
Peut de temps après avoir lancer parti .Mais je pense avoir trouvée ça fonctionnait bien en mode test contact "les optos stockage "mais j ai u l impression que c était les vibration du plateau qui me provoquai ces bille en plus. J ai démonter et nettoyer optos, et un coup de bombe a contact sur les connecteur la carte sous plateau des optos. Et pour le moment fait 4 parti plus de problème .
 
Possible oui, mais évite le nettoyant contacts ici
Cela peut oxyder les connecteurs !
Vérifie les soudures ceci est souvent la cause ou fils dessertis sur le connecteur femelle
 
Retour
Haut Bas