Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

probleme fish tale

Karsen

Membres
Membre FF
bonjour,

en faite voila mon probleme d'alimentation ,
j'ai un bon 5volt sur mon tp2 lorsque aucune carte n'est branche (control dot,audio,fliptronic).
mais lorsque que je branche alimentation d'une des cartes (n'importe) mon 5volt chute a 2.60 volt et led 4 cligne.
j'ai change br2 plus c5 tout pareil si une personne a une idee (transistor t1)?
a bientot
 
bj,parfois il suffit de regarder les nappes ,si la liaison cpu driver est mauvaise cela influt sur le 5 volts ,j'ai eu le tour sur mon shadow ... ensuite ,il faut verifier les soudures du br ,c'est important ,lpour le condo tu peux aussi le remplacer par un 22000microfarad (meilleur filtrage )....tj en 25 volts bien sur ....
bien à vous.... didier
 
bonsoir Didier,
en fait ce n'est pas "que" la nappe alimention qui va a la cpu c'est toutes les nappes "alimentation" aussi bien la carte des flippers la carte dot carte cpu.
en fait c'est lorsqu'on tire sur l'alimention elle ne tient pas elle chute a 2.60v.

le pont de diode et condo sont neufs et soudure teste et ok.

voila voilu

a bientot
 
Dans ce cas là le régulateur est cuit

T'es sur des soudures double face ?
 
bonjour David

J'ai verifie 2 fois mais soudures mais je vais refaire.
Sinon je vais change "q1" je vois pas autre chose!!!!!
a bientot
 
bonsoir,
ok ca marche joiiinnn"Q1" etait mort il ya t'il une reference pour le trouver plus facilement chez un electronicien?
a bientot
 
Karsen a dit:
bonsoir,
ok ca marche joiiinnn"Q1" etait mort il ya t'il une reference pour le trouver plus facilement chez un electronicien?
a bientot
Dispo sur RP naturellement ;)
 
Retour
Haut Bas