Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Probleme Eprom NO FEAR

Guerrier

Membres
Membre FF
Bonjour. J'ai sur mon No Fear l'Eprom de jeu V0.8F en partie en Français donc. J'ai voulu installer la version 2.3X pour ses correctifs et aussi pour améliorer le jeu. Mais impossible de retrouver les textes en Français ? Le menu nous autorise à choisir entre l'Anglais, l'Allemand et l'Espagnol seulement. Il manquerait une ligne de choix ? J'ai essayé également de changer au niveau des dip-switches de la CPU mais en vain. RAHHHH Quelqu'un a t il une solution. Est-ce que les versions intermediaires fonctionnent en Français ? Si oui lesquelles?
Merci de vos réponses. JC Guerrier
 
Comme sur le theatre of magic, la rom 1.3 il y a un bug, pas de français.
Sinon pour le no fear je sais pas, il doit surement avoir un version patché de la 2.3X pour avoir le Français.
Sinon faut essayer les différentes rom avec visual pinball.
 
Je vais essayer cette histoire de mémoire
On parle donc de la mémoire 2.3x justement, la dernière version de Williams qui corrige de nombreux soucis sur les cibles tombantes, les lectures de contacts et j'en passe

Mais effectivement j'en ai parlé avec JC de ce soucis et il y a bien le Français intégré à la mémoire (j'ai lu le fichier)

Il faudrait voir s'il n'y a pas eu un décalage de langues
Il faudrait que j'essaye les langues différentes ainsi que les positions des Dips Switch de la CPU

JC m'a informé aussi que sur un autre forum une personne avait eu le même soucis

L'idée d'une mémoire de VisuPin est judicieuse mais est elle fiable ?
 
J'ai essayé les 3 langues proposées au menu mais on obtient bien l'Espagnol et l'Allemand et pas de français en vue. Il faudrait essayer les versions antérieures V2.2 ou V 2.0 ou V 1.1; J'ai également essayé en mettant les dip-switches de la CPU sur Europe et c'est pareil. Je pense qu'il manque une ligne au menu de choix. A suivre!
 
Sur la rom 1.3X du Theatre of Magic c'est pareil, le français est sensé être présent et est bien présent dans la rom quand on examine son contenu donc on pense que c'est bon, mais pas moyen de le sélectionner. Il y a eu une rom corrigée 1.3F pour ça. A voir si il en existe aussi une modifiée pour le No Fear. Les roms de PInmame dispos sur ipdb, pas de soucis j'en ai déjà utilisé pour des vrais flips c'est nickel :)
 
salut a tous. moi aussi j'ai ce problème. Je n'ai pas le français.Tout comme toi le choix et : allemand anglais et espagnol. si jamais vous avez la solution je suis preneur.
 
Je n'en ai pas de solution
Je n'ai pas trouvé encore pour cela ;)
 
A quoi ça sert de mettre les switchs sur la carte CPU en Français ? c'est pour le monnayeur non ?
 
Non

Normalement dès le boot de la carte CPU ce dernier devrait basculer en Français ;)
 
Bonjour, je déterre se topic car même problème sur mon No Fear, n'a pas la langue française mais que Anglais-Allemand-Espagnol.
Quelqu'un à trouvé la solution depuis le temps ? :lol:
 
MDR

Cela sent le déterrage de 10 ans ....

Jamais fait gaffe tient tient et pourtant j'en ai dépanné des cpu e No Fear ... et Jean Claude n'a pas donné hélas de suite depuis toutes ses années

Un truc sur un jeu, il était toujours en Anglais ... et fallait aller dans les paramètres via le menu pour passer en Fr
Mais là je crois que c'est un Alpha Num Bride oF pinbot, mais je sais plus trop là ...
 
Retour
Haut Bas