Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Probleme ejecteur sur Shadow

moussdur

Membres
Membre FF
bonjour,
hier soir après avoir bien joué , la bille est reste coincée dans l'éjecteur, celui qui permet d'aller sur le plateau du haut.
Lors du démontage , je m'aperçois qu'une pièce est cassée (voir photo) désolé je ne connais pas le nom!!!
le problème est que je ne sais pas ou je vais pouvoir la retrouver (je ne l'ai pas vu sur RP)
Comment faire pour en retrouver une?
j'ai essayé de la recoller avec de la glue mais ça ne tient pas
merci
P9180025BIS.jpg
 
Si c'est sur RP ..

Donne moi sa longeur entre le bas de la coupelle du plongeur et le bout sans la coupelle (bout en plastique noir)

En tous cas n'espère rien avec le collage, cela tient pas les chocs
 
PS> garde bien la vis et la coupelle, cela tu n'as pas besoin de changer, ni le ressort
 
ok je prendrai les mesures demain-
par contre il te faut les mesures juste de la pièce noire en plastique aux deux extrémités sans la coupelle en plastique ou c'est l'ensemble qu'il faut changer (la pièce en plastique +le plongeur)
 
Le tout monté du bas métal au haut en plastique noir
 
Bonjour, la longueur est de 10,5 cms (sans la coupelle en plastique qui tient par une vis)
merci
 
bonjour David,
après avoir pris sa longueur qui est de 10,5cms
as tu cette pièce en stock?
merci
 
ZUt j'ai oublié

Je matte cela au plus tot
 
Bonjour David,
Désolé de te relancer,mais pour finir ma commande, je voudrais savoir si tu as cette pièce et si oui peux tu mettre le lien pour être sur de commander la bonne
merci
 
Retour
Haut Bas