B
bunny2000
Non Membre
il faudrait aussi flasher pour remettre à jour le logiciel car au chargement une ligne s allume en rouge bad checksum update sur mon flip. Mais ceci s'affichait déjà avant la panne et lié au changement de la pile dans le pc. (Il st revenu en version 1)Pour ma part je pense plutôt à un composant hs quelque part... Mais où ?
Pour rappel Les 2 optos de la colonne fonctionnent en test mais en jeu il ne se passe rien, comme si on les avait débranchés. A l allumage du flip, une fois sur l ecran où l'on peut démarrer le jeu, il faut attendre 30 secondes que la bobine du trou d éjecteur claque 8 fois à vide ( comme si une bille était présente). Ensuite on peut démarrer le jeu mais si l'on envoi la bille dans le trou, il faut attendre une recherche de bille pour la récupérer. Signe que l opto n indique pas sa présence, je pense que le firmware détecté un problème au démarrage et désactive les 2 optos pour éviter que la bobine ne claque sans arrêt... Je ne sais plus quoi verifier
Pour rappel Les 2 optos de la colonne fonctionnent en test mais en jeu il ne se passe rien, comme si on les avait débranchés. A l allumage du flip, une fois sur l ecran où l'on peut démarrer le jeu, il faut attendre 30 secondes que la bobine du trou d éjecteur claque 8 fois à vide ( comme si une bille était présente). Ensuite on peut démarrer le jeu mais si l'on envoi la bille dans le trou, il faut attendre une recherche de bille pour la récupérer. Signe que l opto n indique pas sa présence, je pense que le firmware détecté un problème au démarrage et désactive les 2 optos pour éviter que la bobine ne claque sans arrêt... Je ne sais plus quoi verifier