Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merci de l 'info j ai pas regardé l etat des pistes en dessous comme j ai vu que le fronton efonctionnait je ne me suis pas pausé plus question ,je vais verifié tous ceci .merci pour ton aide precieuse
L'état des pistes doit être bon, puisque ce connecteur ne s'occupe QUE des lumières du fronton... mais, par acquis de conscience et surtout pour ne plus avoir de problèmes dans le temps, avec ce connecteur, refais le et controle le secteur... Et maintenant... Zou !!! Direction l'autre carte de l'autre côté !!!
ca y est les amis avec vos conseils d'expert j'ai reussis a trouver le soucis ,probleme de soudures sur la carte power avant le connecteurs jaune et jaune/blanc et deux fusibles de decedé .Mon joujou réeclaire parfaitement.
merci a tous pour votre implication il ne me reste plus que les afficheurs 2 et 4 et j'aurais un flipper neuf.merci a vous
Un des grands classiques des pannes sur cette machine... Le connecteur sur la Power... Content de t'avoir bien aiguillé et encore plus content que ça marche pour toi ...