Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

probleme dr who

C

cook

Non Membre
bonjours ,voici met probleme suer le flipper
voir contact 15 flipper auto gauche
voir contact 16 flipper droit
voir contact 33 entree rampe h/d
voir contact 73 opt 3 mini plateazu
voir contact 74 opt 4 mini plateau
voila ,alors que doit-je faire pour reparertout cela merci

[Modo : Déplacé dans Flips Electroniques]
 
Salut déjà commence par te relire...

Puis après, c'est seulement des contacts, va en test contact et actionne à la main ceux ci, voir si ils répondent.
 
cook a dit:
bonjours ,voici met probleme suer le flipper
voir contact 15 flipper auto gauche
voir contact 16 flipper droit
voir contact 33 entree rampe h/d
voir contact 73 opt 3 mini plateazu
voir contact 74 opt 4 mini plateau
voila ,alors que doit-je faire pour reparertout cela merci
Bonjour
Voici mon soucis avec le flipper
Les contacts ne fonctionnent pas

Voici la liste ................

Que puis je faire ?
Faut il réparer cela ?
 
Pour le soucis de contact est ce la flipper qui te l'annonce ou toi lors de ton jeu qui en a vérifié les défauts ?

Il faut aller dans les tests contacts du flipper et les vérifier manuellement en les actionnant
Des fois les tests de flipper ne sont pas au point et s'il y a une bille ou un défaut on dira, il conserve cela en défaut

J'opte pour les batteurs de flippers un soucis de contacts EOS, soit ceci à vérifier
Et les autres un soucis d'optos sales
 
ok,merci pour ta reponse,les soucis sont juste quand je fait les tests,sinon pas de probleme en jouant
j'ai effectuer les test est rien na l'air en disfonctionnement,mais il m'affiche tjrs les probleme @+sdavid
 
Non

Le test n'est pas aller en mode de test et là il t'affiche les contacts défectueux
Mais va en tests, dépannage, contacts et là testes les en vérifiant que cela s'affiche sur l'écran
 
Retour
Haut Bas