Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Probleme De Tilt Au Demarrage Et Bruit Afficheur Black Rose

H

Happy_play

Non Membre
Bonsoir à tous,

Cela faisait longtemps, que je n'avais donné signe de vie.
Opération avec une longue période de rééducation ainsi que des travaux importants dans la maison.
J'ai donc échangé le Judge dreed contre un Black rose.
Il est resté 2 mois dans le garage et avec l'aide de mon fils, on vient enfin de le remettre en route.
Il fonctionne en partie.
Sauf qu'il se met en tilt au démarrage, pas le tilt de la porte ni celui du fond de caisse, n'y a même la masselotte .
Je n'ai pas trouvé ou vu, celui de sous plateau ? ,car si je lève le plateau, il fonctionne .
J'ai aussi, un bruit important venant de l'afficheur surtout des qui y a des animations ?
il y a une soluce pour diminuer ce bruit ferrite ou autres .
Merci pour votre aide
 
Normal un afficheur cela chante.

Il est certainement neuf le tube ?
 
Ok je ferais avec le bruit.
Pour le tilt au démarrage, quelqu'un a une idée ?
 
J'ai regardé ce soir et découvert que lorsque la bille redescend et rentre au centre (outhole) le switch n°15, il tilt.
J'ai aussi découvert que le swich n° 16 ne fonctionne pas aussi.
 
Il faille que tu ailles en test contacts!

Il y a ou une série de contacts qui ne marchent pas ou un défaut de court circuit.
Commence déjà par lister précisément les contacts en défaut.
Test contacts, et tu appuies sur chacun d'entre eux pour en vérifier le bon fonctionnement.
 
Ho la boulette, cela venait d'un mauvais branchement de la prise J209 connectée sur la CPU à l'emplacement J208.
Pour le bruit de l'afficheur, avec la glace du fronton, cela passe mieux.
Demain, nous partons aux USA côté ouest pour 20 jours et j'espère voir quelques flippers.
De retour en France, j'ai le flipper de ma jeunesse à remettre en route, un Royal flush en bon état et complet.
Cela faisait pas mal de temps que je recherchais ce flipper.
Bonne journée à tous.
 
Oui un meca, reponse un peu à la bourre car je rentre de vacance.
 
Bien celui là ... Moi il faudra que je refasse un King Rock de A à Z ... Que je garderai ;)
 
Retour
Haut Bas