Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

probleme de switch

domiflip

Membres
Membre FF
bonsoir à tous,

bon étant donné que je n'y connais vraiment rien, les réponses que l'on m'apporte me paraissent souvent floues.
Quelqu'un peut-il me dire si je dois régler les switchs de 1 à 32 sur la position on ou off sur le gottlieb devil's dare.

Je suppose qu'il doit y avoir un modèle type.
Merci de m'aider, je suis complètement perdu
 
lolepro a dit:
Page 8 du manuel, soit 11 du pdf, t'as tout pour les régler !!!

Laurent.
bonjour et merci de repondre mais je vois 5 colones et 4 blocs de 8 switch cela me pert et 15 lignes je suis donc perdu je me suis mis sur l'exemple mais pas de difference a voir j'ai peur de tous deprogramer dois tont bouger les switch flip eteint ,,,??????? merci a plus domi
 
S1 = switch 1; S2 = switch 2; etc... S1 a la même fonction que S9 et S17, S2 pareil que S10 et S18 et ainsi de suite.

En dessous tu as si tu met sur on ou off chaque switchs, ce qu'il font en bout de ligne exemple : S1 off S2 off S3 off S4 off S5 off = 1/1 soit une pièce mise dans le monnayeur = 1 crédit.

cela dit, cette partie est peu importante, ce qui est plus important c'est à partir des switchs 14, 15, 16, 22, 23, 24 etc...

tu regarde tes switchs, tu doit lire on off à l'endroit, et de la tu pars de gauche à droite, ça fait de 1 à 32, premier bloc de 1 à 8, deuxième 9 à 16 et ainsi de suite...

Je sais pas mieux expliquer la :(

Laurent.
 
bonjour et merci de repondre tu me donne deja une reponse sur le haut du tableeau c est deja pas mal mon proble me est que le dernier chiffre des deux afficheurs de gauche ni est plus je pense donc que cela vient des switchs mal positionnes si je me met comme sur la doc cela ne change pas j'ai peur de tous deprogramer si je fait n'importe quoi j'attend donc ton avis avant de toucher a tous merci beaucoup dominique st gaudens
Salut Dom. J'ai mis ton mp ici, parce que ça aide toujours les autres ce genre de problèmes, c'est autant en débattre sur le forum ;)

Tu parles du dernier chiffre des cadrans, cela n'a rien à voir avec les switchs. Les switchs ne sont là que pour régler différentes fonctions de ton flipper, si tu veux que le jeu soit facile ou difficile, si tu veux que tu es 3 boules ou 5 boules, si tu veux que tu ai des extra balles ou des spéciaux, etc...

Pour tes afficheurs, plus un problème de connectique je pense, par contre là, en Gottlieb, je suis une quiche (ex Lorrain)...

D’où l'importance de poser tes questions techniques ici :)

Laurent.
 
Il nous faudrait plus d'explicatif à ton soucis d'afficheurs

Une photo sera sans doute bien plus explicite
 
David a dit:
Il nous faudrait plus d'explicatif à ton soucis d'afficheurs

Une photo sera sans doute bien plus explicite
bonjour david
pour fermer l'article sur ma panne d'afficheur j'ai repondu ailleur mais je ne sais plus ou donc pour repondre sur la meme page
a titre info donc c'etait un fil casse qui arrive sur la cpu broche j 3 du dd gtb attentin j'ai trouve aussi les abreges suivont les conseils de david et des autres membres merci a plus domi
 
Retour
Haut Bas