Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

probleme de switch sur a.g soccer-ball

  • Auteur de la discussion pacmanboy
  • Date de début
P

pacmanboy

Non Membre
allo
je possede un flipper head to head a.g soccer-ball

en cour de partie elle ne voit plus ces switch ca dure generalement de 2 a 3 sec et ensuite tout redevient normal et si je la laisse en attract mode au bout d'un certain temps elle ne veut plus demarrer une partie

une idée


PMB
 
Je ne connais pas ce type de jeu

Tu nous le présente ? Merci ;)
 
moi non plus je ne lavais jamais vu

cest un flipper head to head assez bien pensée avec un plateau asser remplie et tres attrayant.

elle as un systeme unique de flipper switch qui renvoie automatiquement la bille alors on peut y jouer tout seul cest tres cool néné

le systeme cpu ne ressemble a rien de ce que j'ai vu avant et je n'ai trouvé aucun lien pour la reparation


P1040038.JPG

P1040037.JPG




http://www.ipdb.org/showpic.pl?id=120&picno=19249

cest un flipper head to head assez bien pensée avec un plateau asser remplie et tres attrayant.

elle as un systeme unique de flipper switch qui renvoie automatiquement la bille alors on peut y jouer tout seul cest tres cool néné

le systeme cpu ne ressemble a rien de ce que j'ai vu avant et je n'ai trouvé aucun lien pour la reparation
 
On dirait des afficheurs de 80B sur ipdb ?
 
Mummm

C'est du Gottlieb

Bien

Dis t'aurais les schémas de la bestiolles

Cela sent le 65C02 et 6522 sur la CPU

Tu saurais nous en dire plus, schémas et aussi cartes vues en gros plan.
Cela m'interesse bcp
 
oui je verifie ca se soir et je te reviens avec ca


PacManBoy
 
Retour
Haut Bas