Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

probleme de son sur williams diner musique et voix

R

romatari

Non Membre
bonjour je suis nouveau sur le site je suis un passionné de flipper .j ai diner williams a la maison , depuis quelques temps j ai un problème de son. je n ais plus les voix ni la musique pourtant après avoir fait les tests de diodes tout est correct: 1 ere diode fixe 2eme diode clignote et la 3 est fixe. j ai bien un bip quand j allume mon flipper donc tout semble correct . j ai regarder dans la config de l appareil le son est sur la position oui. j ai fais le test avec le potentiomètre dans la caisse je l ais mis a fond et rien. de temps a autre après avoir jouer 1 heure dessus j arrive a voir la musique mais c est de courte durée . mon système est un système 11. je ne sais que faire d autre si quelqu'un un a la solution.merci
 
salut

j ai regardé les branchements des 2 hp avant tout est bien connecté meme sur la carte tout est ok. il n y a pas un composant a changé peut etre a quelque par
merci
 
As tu lancé le test musique et sons ? Rentre dans les tests du jeu...
Qu'est ce que cela donne ?

Tu as bien le BONG au départ du jeu ? Entendu audiblement ou très faible ?

Sors voir la nappe qui est entre la carte CPU et la carte sons justement et remets là en place
 
Retour
Haut Bas