Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Probleme de son sur Flash Gordon

la patte du condo a été coupée et ressoudée?

P1000628bis-1.jpg

c'est quoi sur U7?

P1000626bis-1.jpg

si j'ais le temps je regardes ce soir le cablage

d'apres le schema et le code couleurs les cables sont a la bonne place

t'es sur du positionement de u2 et u5 sur la squawk & talk? on sait jamais....

Va, il fonctionnais très bien à sortir de chez moi donc. Le câblage est bon ... Je penserais de très loin à un pia sur la cpu

oui la patte du condo a ete coupé et ressoudé.
sur U7 c un pia 6821.
Pour les positionnement de U2 et U5, je n'y ai jamais touché c d'origine et avant ca marchait bien.

Pour les reglages et audit je suis rentrer dans la zone test, et a partir de 01 jusqu' a 20, j'ai remis a zero en appuyant sur le S33 (switch button) de la cpu, pour chaque numero.
Par contre pour le numero 17,18,19 pas de remise a zero possible, ca ne marche pas, sauf avec le bouton credit.

Résultat le son se declenche toujours au meme endroit. Rrrrrrr!!!
Apres j'ai remis les reglages pour le 01 jusqu'a 04, mais apres ca ne marche pas, j'ai beau appuyé sur le credit rien ne se passe.
Maintenant quand je rentre dans la zone test, les donnees affichées sont differentes de celles du depart.

03 les réglages de 16 à fin

Non effectivement le bouton rouge de la cpu n'a de fonction
Seul le bouton des crédits est là pour le réglage

En tous cas je ne sais pas ce qu'est ta panne encore
Car sur la carte sons il y a le AY qui est peut être en défaut

Sors le voir et remets le histoire de (cela ne dis rien au test, s'il a des défauts de lectures des entrées)

J'ai sorti le AY? Les pattes etaient noires, j'ai tout nettoye, remis en place.

Et c 'est toujours pareil, dommage j' y croyais.

Pas nettoyer le changer peut être
Car lui intervient dans la lecture des informations

une quoi ? , une bouteille de ricard ? ah non !! sa jamais ! "consomation moyénne 1 bouteille tous les 3 jours...." ont est pas rendu en été "45° degrés a l'ombre mdr

Fais gaffe bientot c pu du sang que tu auras ds les veines mais du ricard!!! picollo

Sinon as tu une AY SOUND a me preter juste pour verifier si le probleme viens bien de là.

Merci.

Retour
Haut Bas