Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

probleme de son sur devil's dare

domiflip

Membres
Membre FF
Bonjour à tous

J'ai fait révisé ma carte cpu et driver par David et tout fonctionne impeccable.
Mais maintenant, j'ai un problème de son, c'est à dire que tant que la bille est en haut, j'ai du son, et quand elle descend je n'en ai plus.
J'ai vérifié les switches, j'ai appuyé sur le bouton test de la carte son et effectivement il y a du son. Mais mon problème persiste.

Qui a une idée de quoi ça peut provenir ?

Merci d'avance de tous vos conseils
A+
 
Quant elle descend, pourrais tu expliquer ?
Quant elle arrive au Outhole ? Fin de bille ?

Regarde bien si cela n'est pas une action unique qui produit cela, genre une cible tombante, le spinner ou que sais je encore ....

Précise moi le moment de perte sonore ?
 
dès qu'elle touche une cible, quelle qu'elle soit

En fait, tous les sons des cibles, des spinners etc fonctionnent, c'est uniquement la musique de fond qui s'arrête.

Merci
 
ben maintenant j'ai débranché tous les connecteurs et tout rebranché et ça fonctionne. Ca alors !

pourvu que ça dure

encore merci
 
Il faudrait voir le connecteur de la carte sons, et ceux de la carte driver (les femelles)
Certainement une broche un peu fatiguée
 
oui, et maintenant que j'ai aussi reétamé les contacts de la carte son comme tu le préconisais dans un de tes articles, j'aimerais bien changer les connecteurs car ils doivent être fatigués.
Mais j'ai du mal à m'y retrouver sur rp, peux tu me donner les références des pièces (connecteurs mâles, connecteurs femelles et cosses), ça m'évitera de me planter.

Merci beaucoup
A+ domi
 
Tu ne change que les cosses qui sont dedans

Cosses Molex 0.156 pouce tout simplement ;) et pas les trifurcon pour ce cas là

Je te conseille les 22-28 AWG
 
Retour
Haut Bas