Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu probleme de son gottlieb montecarlo

woodywood

Membres
Membre FF
bonjour a tous, je posede donc un montecarlo 1987 de la marque gottlieb.
apres beaucoups des galeres avec ma CPU j'ai opté pour mettre une lisy80... je sais a aujourdhui a ne'est pas refaire.... mais bon c'est fait...
apres plein d'autres galere j'ai reussi a la programmer et a lancer le jeu. enfin!
le jeu se lance et on peut jouer sans probleme, j'ai juste une bobine a changer quil me faut reussir a trouver... mais ca c'est un autre sujet.
donc une fois que j'ai reussi a lancer le jeu, au bout de quelques minutes le son c'est activé, puis s'arreta...et depuis plus de son de tout... quelqun aurai une piste? pour me guider a chercher.. en mode test je n'arrive pas a faire fonctionner les sons non plus.
merci d'avance
diego
 
Tu sais là c'est dur à dire
Surtout si c'est la cpu qui fait pas son travail

Faut absolument refaire la carte d'origine pour tout mettre bien en oeuvre ... Mon avis
Sinon tu va te flinguer à chercher des pannes qui n'existent peut être pas
 
Bonjour, j’ai trouvé mon problème de son. Cela viens de ces broches.
Ça s se trouve neuf oui il faut acheter et refaire chaque petite cosse ?
Si oui quel modèle les cosses ?
Merci et bon weekend
 
C'est quoi le truc brillant proche de ton doigt ?
On voit mal

En tout état de cause tu ne trouveras plus les cosses qui vont dedans, car plus dispo chez Molex
Donc la solution s'il est HS, vraiment hs (car on voit mal faudrait un gros plan en mode macro) c'est d'en refaire un avec du Jamma
Ceci est dipos et j'en ai sur mon site


Tu le couperas à la bonne longueur
Tu souderas les fils dans les mêmes positions
Pour faire le détrompeur blanc là, sur le nouveau tu mettras une perle d'étain entre les deux cosses.

Voilà
Mais avant nous montrer des photos en macro
 
C'est quoi le truc brillant proche de ton doigt ?
On voit mal

En tout état de cause tu ne trouveras plus les cosses qui vont dedans, car plus dispo chez Molex
Donc la solution s'il est HS, vraiment hs (car on voit mal faudrait un gros plan en mode macro) c'est d'en refaire un avec du Jamma
Ceci est dipos et j'en ai sur mon site


Tu le couperas à la bonne longueur
Tu souderas les fils dans les mêmes positions
Pour faire le détrompeur blanc là, sur le nouveau tu mettras une perle d'étain entre les deux cosses.

Voilà
Mais avant nous montrer des photos en macro
C’est un plastique , je ferai une photo cette aprem . Y en à qui sont cassé… et ils ne font pas contacte comme il le faut
 
Ah oui clairement là
En plus c'est bel est bien les sorties de commande pour la carte sons (les 4 plus importants )

Tu n'auras pas le choix que de le refaire comme je t'ai suggéré
Vraiment con que l'on ne trouve plus du tout les cosses là :(
 
Impeccable alors :)

Je classe l'affaire :)
 
Retour
Haut Bas