Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

probleme de score

  • Auteur de la discussion bernard34
  • Date de début
B

bernard34

Non Membre
ikoo
mes bobines d'ejection marchent a nouveau merci encore a tous
ooOOOoo j'ai encore un soucis mon TIGER WOMAN ne garde pas le meilleur score pourtant j'ai changé les piles.et je m'aperçois que sur le frnnton le shot again ne s'eteind jamais est ce normale .
de quel systeme est ce flipper
Merci:mdr
 
Salut,

de quel systeme est ce flipper
Je te l'ai déjà mentionné dans un autre de tes posts : http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=4439
"C'est un kit de conversion d'IDI, une défunte firme italienne".
http://www.ipdb.org/machine.cgi?id=3904

Pour avoir les schémas, je pense qu'il suffit de savoir de quel flip vient la conversion, un Gotlieb system 1 surement... Il me semble que pipiou_ch en avait un, s'il lit ce message il pourra mieux t'indiquer que moi le système de la bête.

Pour les piles, qu'as-tu mis concrètement ? Un bloc déporté avec trois piles ?

poumy.
 
Pour la lampe shoot again, surement un MPSA13 sur la carte driver d'HS

Pour le meilleur score, tu as mis les piles dans le bon sens ? Une diode en série

Le mieux pour vérifier cela avec un multimètre tu te mets en broche 7 et 22 de la 5101
Si tu n'as pas de tension, donc soucis de ton accouplement avec les piles

Sinon tu devrais lire 3.6 V

Attention on parle bien de piles et non d'accumulateurs
 
ce sont des batteries rechargeable de telephone 4.0volt
 
Dasn ce cas, deux éléments possibles, la diode 1N4148 et ou la résistance de 62 Ohms ou la piste coupée
 
ou sont les broches 7 et22 sur le 5101 dans quel sens
Merci ...Kontent blblblbl
 
Tu as une encoche sur la 5101 ou un point

Cela signifie que la broches UNE est à gauche

soit

1 22
2 21
3 20
4 19
5 18
6 17
7 16
8 15
9 14
10 13
11 12
 
J'ai eu le même problème de memorisation des scores sur mon Vector.
Commence par t'assurer de la continuité des pistes, je n'y croyais pas,! marrto La CPU avait certainement souffert a cause d'une précédente fuite d'accu. J'ai shunté quelques pistes defectueuses et aujourd'hui tout est OK.joiiinnn
 
Clair et j'ai eu le cas dernièrement

J'avais refait une cpu et les pistes ont relâchés juste après la mise au banc, simple, le cuivre est bien attaqué des fois et il faut bien refaire ces zones ;) proprement et étamer

Par contre si on ne sait le faire on ne le fait pas car cela peut s'averer pire
 
Retour
Haut Bas