Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

probleme de mise en route sur swinger williams

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PHD77
  • Date de début Date de début
P

PHD77

Non Membre
bonjour
je n'arrive pas a faire demarrer mon nouveau flipper . le plateau s 'allume le fronton egalement mais impossible
de lancer une partie de quoi est ce que cela peut venir ?
d'avance merci

Cela peut être dû a plein de chose. C'est risqué d'acheter des flipperss HS sans les connaissances qui vont pour les remettre en route.

Pense aussi a te présenter dans la section qui va bien comme dans tout bon forum qui se respect. ;)

c'est vrai mais etant electromeca de base je pensai m'en tirer sans trop de difficulté Pretentieux je l'ai été Ambitieux je le suis dorenavant je releve le challenge mais pour ca besoin d'un peu d'aide
merci

bonjour ,

c'est assez simple un electroméca , ce sont des contacts de la méca est quelques tensions

la logique veut que l'on commence par tester les tensions pour constater leur presence

au transfo , le reste n'est que patience et logique de fonctionnement

si cela est ton premier flipp électroméca , il faut dans un premier temps sortir
la grande platine au fond du flipper , nettoyage , des contact , verifier les continuités
resoudre les dures mécanique etc

voila une base de depart , après tout dépend si tu souhaite le restaurer ou tout simplement le remettre en route

Bonjour Powerball Mania
Mon but est de le mettre en route et de le restaurer .C est tellement frustrant de l' avoir et de ne pas pouvoir en profiter un tout petit peu .Je vais suivre vos conseils et demonter la platine .Quand vous parlez de verifier les tensions c'est a quel endroit ( les bobines ne sont pas alimentes continuellement ? )
.

Retour
Haut Bas