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pascal9510
Non Membre
Salut à tous,
Je viens de rentrer un corvette sur lequel je me heurte à 2 problemes qui m'ont l'air liés.
Au départ, y avait le F116 qui sautait dés l'allumage du flip. Le souci se trouvait dans la commande du flip gauche sur lequel le fil orange était soudé à la mauvaise place (avec les 2 gris-jaune). Donc je dessoude et mets les gris jaune avec le bleu noir, La, le fusible ne saute plus, nickel.
(j'avais oublié de rebranché le connecteur sur la coarte monnayeur)... aujourd'hui je rebranche le connecteur et là.... j'ai une masse en ligne 1.
je rentre dans les tests et aucun switch ne fonctionne, mais quand j'appuie sur les boutons de flips, ils sont tous activés!!
1) j'aimerais savoir si sur la photo, les fils sont branchés au bon endroit (orange sur la lame courte/ 2 gris jaune et bleu noir sur la grande)
2) meme en dessoudant les fils, le probleme persiste, alors je commence à douter...
merci pour votre aide.
Je viens de rentrer un corvette sur lequel je me heurte à 2 problemes qui m'ont l'air liés.
Au départ, y avait le F116 qui sautait dés l'allumage du flip. Le souci se trouvait dans la commande du flip gauche sur lequel le fil orange était soudé à la mauvaise place (avec les 2 gris-jaune). Donc je dessoude et mets les gris jaune avec le bleu noir, La, le fusible ne saute plus, nickel.
(j'avais oublié de rebranché le connecteur sur la coarte monnayeur)... aujourd'hui je rebranche le connecteur et là.... j'ai une masse en ligne 1.
je rentre dans les tests et aucun switch ne fonctionne, mais quand j'appuie sur les boutons de flips, ils sont tous activés!!
1) j'aimerais savoir si sur la photo, les fils sont branchés au bon endroit (orange sur la lame courte/ 2 gris jaune et bleu noir sur la grande)
2) meme en dessoudant les fils, le probleme persiste, alors je commence à douter...
merci pour votre aide.
