Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu probleme de main sur addams

M

minivader

Non Membre
voila j ai un probleme avec la main du addams family

le probleme n est pas la chose elle meme cest plutot la remonter de bille apres la capture elle ne se fait pas

je m explique la chose prend la bille ce planque dans sa boite on entend la bille tomber et la bobine cogne et rien pas de bille

au debut j ai pense que ma main etait corse donc un peu en rtt tout le temps mais non a pres avoir essaye la peau de chamoin en lui offrant une bague ou les menace en voulant couper l auriculaire rien elle ce tourne les pouce

mais que faire
bobine testé fonctionne bien pour moi c est la bille qui narrive pas jusqu a la bobine a cause de la boite ou de l inclinaison du flippper
estce possible ? dites moi
a +
 
Normalement durant cette animation la bille reste collée à l'aimant en permanance la main prend la bille ... Animations et sons, puis la remets en place dans l'éjecteur.

Quel soucis précis as tu ?
Elle tombe dans l'éjecteur ? Le scoop en fait ? Si oui un choc doit la faire tomber ou une panne d'alimentation de la bobine (fils sectionnés etc ...)

Je ne vois pas autre chose, d'après ce que j'ai pu comprendre
 
j ai mis ma main a coupé et j ai trouve et j avais raison le trou ou la bille sort et va vers le scopp etait decale donc un peu de ttordage et le tort est jouer

a + c est reglé

merci flipper france on peut se serrer la main

c est une vrai histoire de main alors
 
Tu parles du µSwitch dans le fond du scoop de la main ?
 
Bonjour

J'ai le même problème
Depuis 6mois tout allait bien mais depuis quelques semaines quand THE THING est activé la main vient prendre la bille mais je teouve l'aimant est faiblard
La main prend bien la bille mais celle ci tombe dans la boîte la main revient donc à vide et parfois pire encore elle tombe avant d'entrer dans la boîte
Qu'est ce que cela peu être ?

Merci les zamis
 
Tu devrais ouvrir un nouveau sujet
Car il n'est pas forcé que le souci soit identique :)
 
Retour
Haut Bas