Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

probleme de mémoire sur gottlieb TX Sector

chienhusky

Membres
Membre FF
Bonjour,
le flipper me prend les 5 hight score en mémoire,mais le lendemain quand je le rallume,il les a perdu; j'ai controlé la pile ,la tension est bonne.D'autre part, Je dois changer le contact qui délivre la bille quand on monte sur la rampe plastique du haut;quelle référence pour commander? Merci de votre aide;

Est ce que tu as manipulé les Dip Switchs de la cpu ?
Car je crois qu'il y a un réglage qui quant on éteint, efface les scores

Par contre tes crédits sont conservés ?
En test mémoire tout est Ok ?

Bonjour,
non je n'ai pas touché les dips,les crédits ne sont pas conservés et en test mémoire tout est à zéro.Merci de votre aide.

En même temps le test mémoire est un peu con car j'ai déjà vu des tests mémoire dits OK alors que la RAM justement était naze et entrainait des trucs bizarres (perte de crédits et scores, mais affichage de n'importe quoi au niveau des réglages de scores de claquage, audits monnayeurs etc etc ).
Tu peux commencer par mesurer (à jeu éteint bien sur), la tension entre les pattes 8 et 22 de la RAM 5101.
Aussi, si c'est une de marque AMI, prévoir son remplacement, car les fois où j'ai eu à remplacer , c'était des AMI.

JE l'ai toujours dit .... Les AMI sont pas tes amies .... :lol:

Je ne comprends pas en test mémoire tout est à zéro .... ????

Une panne de plus:quand je mets 5 ou 10 crédits j'appuie sur le bouton pour lancer une partie le nombre de partie se remet à zéro.cela le fait quand je rallume le flipper.

Hummm
Là je ne sais que te dire

Tu me fais le test mémoire sur le jeu avec le menu ....

Retour
Haut Bas