Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Probleme de lancement de partie sur firepower

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maxdo
  • Date de début Date de début

Maxdo

Membres
Membre FF
Bonjour à tous

Je viens de faire l'acquisition d'un firepower. Toutes les lampes du plateau clignotent normalement (attract mode) les afficheurs fonctionnent et le high score s'affiche alternativement sur le premier display, mais il est impossible de lancer une partie , aussi bien en mode freeplay qu'en mode payant.
En utilisant le program de test: tous les digits fonctionnent, tous les solenoides fonctionnent, tous les contacts du plateau fonctionnent. Sur la CPU les leds clignotent 2 fois puis éteignent après la pression sur le switch diagnostic de la carte. Bref tout semble normal et pourtant je ne peux pas lancer de parties.

Merci pour votre aide

la première chose à vérifier est que le jeu détecte bien les 3 balles dans le réservoir. Firepower refuse de démarrer une partie s'il ne voit pas 3 balles. Vérifie bien que les 3 contactes sous le réservoir fonctionnent bien.

Bingo!
C'était un des switchs de détection de balles qui était tordu, je l'avais pourtant testé (switch 51) à la main , il était OK, mais pas avec la bille. Le jeu démarre et est fonctionnel, restent quelques bricoles mais je devrais pouvoir m'en sortir. Merci beaucoup pour le coup de main.

Tout a fait cela

Comme dans une autre discussion sur un FirePower, ceci à été relaté
Le Black Night, le Jungle .... tous souffrent de ce mal

Un mauvais switch dans le stockage ou les lock et c'est cela qui arrive

Retour
Haut Bas