Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Probleme de lampe sous insert sur Pink Panther

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion COOKY77950
  • Date de début Date de début
C

COOKY77950

Non Membre
Salut,

En jouant sur mon Pink, j'ai constaté un petit problème.

Par moment les lampes sous insert ne fonctionne, et un coup c'est une ragée de lampes, après c'est l'autre, des fois tout fonctionne.

J'ai débranché et nettoyé toutes les connecteurs des cartes dans le fronton, mais cela ne change rien.

J'ai eu la pile qui avait coulé sur la carte CPU, cela peut il avoir un rapport, voici une photo de la partie de la carte cpu qui avait été touché par l'acide.

bloggif-51e868de73cf3-1.jpeg

A noter que le fait d'éteindre et de rallumer le flip permet parfois de refaire fonctionner certains secteurs de lampes.

Merci d'avance

tu as l'air d'avoir encore des pistes et resistance a changer , au dessus de la batterie

J'ai rien changé sur la carte pour l'instant, par rapport a mon ancien probleme d'affichage d'apres David:

"L'acide présent est sur la zone détecteur de tension, Reset, et fenetre de mémoire.
Donc pas de rapport avec l'affichage en défaut."

Mais est ce que la zone détecteur de tension ou reset peuvent elles provoquer des problèmes de lampes ?

Le reset comme son nom indique, n'est qu'un module qui donne l'ordre de tout mettre à zéro

En fait cela force les processeurs (disons simplement) à se mettre à un endroit particulier et pouvoir lancer les instructions. Ce se nomme le vecteur de Reset.

Mais cela n'a aucun rapport avec ton souci
Regarde voir un peu si le connecteur Cpu / driver n'a pas pris de l'acide

Retour
Haut Bas