Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Probleme de grue sur Last action hero

cdavid1968

Colin David
Membre FF
Je viens donc d'arriver dans le monde du flipper " j'adore " je vient d'accérire mon premier flipper " Last Action Hero" mais naturellment j'ai plusieurs petits problèmes.
Donc je compte sur vous pour m'aider, par contre je ne sais pas si je pourrai vous aider un jour, mais sa serra avec plaisir si je peux.

Alors voici mon premier problème, la grue ne revient pas correctement en place, elle vas bien chercher la bille en haut du plateau, mais lors du retour elle s'arrête au millieu du plateau est libère la bille.

Déjà un grand merci pour votre acceuil, David
 
bienvenu a toi fait des photo de ton flipp

@+
 
Pouet ikoo et bienvenu !
Vas dans les diagnostics jusqu'à celui de la grue.
Fais tourner la grue (avec le bouton start je crois) et regarde si les fins de course sont bien lus, celui de la cage jaune en haut à drotie et celui de la rampe bleue à gauche.
Si la grue n'appuie pas sur le fin de course, le jeu ne sait pas où elle est et arrete la grue au mauvais endroit et lache la bille.

J'ai un soucis de fin de course rampe bleue sur le mien, car la grue ne balaye pas sur un angle assez grand pour toucher les 2 fins de course, et la cale autocollante que j'avais mis, s'est tirée. Je vais devoir réparer cela, mais plus tard car comme y a un autre flip devant, je ne peux pas ouvrir la vitre mdr abu1
 
arfff

Oui j'avais déjà suggéré qu'il vérifie les contacts fin de course ...
Je ne sais pas s'il l'a fait déjà
 
Chouette, un flipperman Alsacien, y en a pas des masses ici!.... A bientôt :)
 
Retour
Haut Bas