Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

probleme de flipper sur addams

M

minivader

Non Membre
salut je viens de changer ma bobine de addams pour le flip cote gauche elle marche mieux mais un soucis

quand je joue ne peux tenir le flip vers le haut elle se rabat aussitot
j ai fais un test et cela a marque contact ferme sur les contact d arret donc j ai rectifier mais toujours le problemem

alors dou cela vient il

merci a +
 
Si tu laisse le doigt appuyer sur le bouton de flip, qu'est ce qui se passe?
ça vibre? le flip n'arrête pas de monté et descendre?
Tu est aller dans les tests des flips (impulsion,maintient,...)?
 
salut le doight monte et descend aussi tot mais je n ai pas penser a regle les implusions et je ne savais pas que l on pouvez regler le maintient

j ai deja chnager des bobines de bateur sur data et sega mais jamis ce soucis apres remontage

mais ce serais logique de regle ces parametre apres le changement une sort de remise a zeo

a +
 
Non on peut pas le régler, c'est juste pour voir dans les tests des flips ce que ça donne.
Si le flip ne reste pas en l'air c'est qu'il y a un problème avec l'enroulement de maintient.
Panne mécanique (fil coupé) ou électronique (l'enroulement n'est pas alimenté).
 
c est pas normal je dirais soit elle comence a lacher la rampe ( morte )

ou alors peu probable il y a un chat qui enrouler dessus et qui ronronne des qu elle est en action
c est bien connu les chats aiment la chaleur et la bobine chauffe en action donc le chat est content et ronronne

a +
 
minivader a dit:
ou alors peu probable il y a un chat qui enrouler dessus et qui ronronne des qu elle est en action
c est bien connu les chats aiment la chaleur et la bobine chauffe en action donc le chat est content et ronronne
Tu es presque dans le vrai pour le chat, dès que je laisse une porte de flipp ouverte je retrouve mon chat dedans :lol:
 
c est bien connu "les chats jouent au baby foot , fume des petards et monte au plafond

les chats cest rien que des branleurs " comme diraient les nuls

si libere le ou j appele la SPA

a +mdr
 
Vous ne lui avez toujours pas donné son Krit et Krat mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
gilly a dit:
minivader a dit:
ou alors peu probable il y a un chat qui enrouler dessus et qui ronronne des qu elle est en action
c est bien connu les chats aiment la chaleur et la bobine chauffe en action donc le chat est content et ronronne
Tu es presque dans le vrai pour le chat, dès que je laisse une porte de flipp ouverte je retrouve mon chat dedans :lol:
Mdrrr!!! Tu refermes la porte et tu fais une partie, ça va déjà le calmer pour la suite.... joiiinnn
 
Retour
Haut Bas