Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Questionprobleme de deconnection en fonctionnement
Bonjour, j ai FLIP FLINSTONES fonctionnant super mais........de temps en temps en milieu de partie, il s éteint puis se rallume aussitot mais.....remise à zéro (nouvelle partie engagée) qu en pensez vous les amis merci
Bonjour ..A mon avis ton alimentation commence a flancher et pour ne pas avoir a y revenir je te conseil de changer ce qui est marqué sur la photo..Mais il faut être prudent et précautionneux en dessoudant pour ne pas arracher les pistes et les traversées Sinon au plus simple voir les services de RESTORPINBALL..
Merci mais suis pas 1 pro du dépannage...........................donc , je recherche un pro en DORDOGNE J EN CONNAIS PAS !! EN TOUS CAS MERCI POUR REPONSE