Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

probleme de d'alimentation bobine diamond lady?????

jeanpatouloick

mahe
Membre FF
bonjour voila je viens de recevoir ma plaque cpu de mon diamond lady (merci david the big boss) mais voila j'ai un autre probleme le fusible f14 ne fait que de grillé celui qui commande les 3 bobines de remonté de cibles,j'ai testé mes 3 bobinnes et j'ai 5 ohms et aucun cours circuit ,par contre si je debranche les connecteur a9p3,a9p4et a9p5 le fusible ne saute pas par contre si un des trois connecteur est branché le fusible saute de nouveau ces trois bobinnes arrive sur q58,q62et q64 mais je ne vois pas le probleme comment est il possible que le fusible saute que se soit n'importe quelle ligne soit braché ,au secours je pete les plomb merci a vous jean de l'oise sup.
 
Huhu un peu de ponctuation faciliterait la lecture vivi
Je regarde sur le manuel PDF une fois rentré @ home et on voit ça ;)
 
bonjour a tous ,et bien voila ,j'ai toujours le meme probleme ,et je crois que cela doit venir de la carte driver ma 295,mais ou????? apres avoir testé et retesté les 3 bobinnes remonte cible,la question que je me pose est la suivante, comment est il possible que si un seul des connecteur bobine est branché le fusible saute et que ce soit n'importe quelle des trois connecteurs.voili voilou je desespere mais le we est la et je chercherais encore et encore bonne journée a vous tous .jean de l'oise
 
Oups, je croyais avoir le pdf du diamond lady mais nan lol donc je te dis dès que je l'ai vivi
 
bonjour merci mais ca remarche pourquoi je ne sait pas oups un bleme mais ou????je le nettoye et vous met les photo a+ jean de l'oise
 
des fois la cablerie joue des tours , il suffit de les enlever et de les remettrer et cela repart
d'ailleurs mal mise cela peut fair un appel de courant trop fort et ton fusible péte vivi
 
Possible l'appel de courant

Mais il y a des cartes déportées pour les bobines aussi .... A vérifier
 
Retour
Haut Bas