Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Probleme de démarrage d'un "BALLY" le DOLLY

et une pia 6821 hs satané oxcidation , pense a changer le support egalement a moins que cela soit deja fait

bonne soudure, a suivre ;)

Pour le flash, il se peut que le PIA soit HS en entrée, tout comme le 555

Ce sont les causes de cette panne (possible)

Regarde mon tableau dans un article ou j'en parle, suivant les nombres de flashs et la vidéo que j'ai faite afin de bien se synchroniser sur les flashs (les comprendre)

Bonjour
j'ai vu sur le tableau le nombre de flash...
Trop tard !!!! la commande est déjà partie ce matin....pout les supports de pia. et les 555
je ferais un essai comme ça avec les 6821 uniquement....si ça marche pas on refera une cde..pour les supports et 555.....
Merci a bientot..

Bonjour
Ayant reçu mes "6820" hier soir j'ai terminé mes broches d'alim. et positionné les deux "6820" , un petit controle de tension sur l'alim. et sur la "sol drv" : tout ok.
...Bouton "arret/marche" sur ...marche... et tout refonctionne .
Merci pour votre aide (david/totene/laurent)
Il me reste plus qu'à remonter le tout correctement et finaliser les réglages et faux contacts.....
( ci joint photos de l'accu. oxidé et le petit montage de remplacement)

Bien sur que si ---> télécharger images --> taille 800 * 600 pixels

Hay attention les piles

Il faut une diode en série !!! sinon elles pourraient exploser car non rechageables

non , met juste une diode sur le fil du +, la bagues vers la carte et ces bon ( pour empecher le + de venir recharger les piles et du coup de les faires exploser, ca serais con de te retrouver a tout re netoyer , pour la diode , une 1n4004 ,ou 1n4008 va tres bien , en fait presque nimporte quelle diode fait l'affaire mais pas une zener bien sur!

Retour
Haut Bas