Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Probleme de baisse de tension

bonjour

j ai regarder a la main quesqui fais 1,000 point

=bumper => j ai examiner les lames et meme les ampoules rien vu :(

je reteste ce soir

@+
 
allez c bon il est mort ton flip ,met le a la poubelle , c'est quand le ramassage des ordures chez toi que je passe avant eux ,a bientot jean de l'oise
 
laurentd1969 a dit:
Merci je vais regarder dans la soiree pour court circuit avec une lampe ou les batteurs

peux tu me detailler ou ce trouve switch a quoi sa ressemble
et EOS ces quoi ? et le contact en Paralelle

on devient forgeron en forgent :) Merci encore pour ta patience
Il fau tlire le lexique en page d'acceuil , une mine d'infos et de traduction que j'ai faite ;)
 
Merci David je vais regarder ca

excuse pour les liens
 
bonsoir

alors sur les conseilles de quelques personne :)
j ai refais les soudures de la carte d alim nettoyer le contact et même change un petit connecteur Merci Jean

ce qui est bien ces qu il marche toujours :) ..........mais avec toujours la baisse des lumières en plein jeux :(

?????
 
salut laurent ,as tu regardé tes douilles de lampe,testé pour voir un eventuel cc ou mauvaise continuité,a+ jean
 
salut Jean

et bien il ma fallu a un peux de temps pour refaire les soudure etc... je vais me faire les ampoules ce weekend

@+
PS Bonsoir a ta petite famille :)
 
Bonjours a tous

OU LALA !!!

ce matin il y a plus de probleme de lampe qui baisse ELLE ne S ALLUME plus " les lampes de jeux plus rien. Lampes embience et le frontons est toujours allumer "..............débil
merci pour me donner quelques pistes a verifier ce soir vivi

bonne journee
 
Regarde voir ce relais de tilt comme je t'ia conseillé

Autre cas alors regarde aussi les supports de fusible dans la caisse
 
bonsoir

bien alors j ai vu que le fusible F5 hs = ampoules j avais pas de 15 A j ai mis un 10 A il a claque a l allumage :(
j ai suivie le circuit rien vu sur les cables et les cartes

bon j ai regarder le relais de tilt mes je ne ses pas quoi tester :(
sur les trois lame de droit j ai une continuité es normal ?????

IMG-3034.JPG


voila Merci a vous tous
 
bonsoir celle de gauche me semble bien noir,mais je n'est pas le plan ,je te tien au courant pour demain,amicalement jean
 
Bonsoir

voila après test et avec la venu de Jean "merci" le diag est tomber le pont de diode qui commande les ampoules EL 42 est en court-circuit sur RP il y a 2 Ref la quel me conseille vous j attend une réponse avant de passer commander

y a t il déjà eu ce problème et quel est la cause

Merci a tous de vos conseilles
 
bonjour,je pense que les 2 pont de diode sur rp sont le meme sauf fixation differente ,par contre il te faudras surment bien verifié tes douille je pense qu'un court circuit se promene,amicalement a + jean
 
salut

bien j ai tester toutes les douilles hier a vide sans ampoule j ai rien rien vu es possible que sa vienne directement du pont de deiode qui etait fatiguer ?

j ai juste trouver une douille qui boujait sur l eclairage j ai les enlever donc survent rien a voir

voila

Ps j attend le Pont de diode pour voir a moin que quelqu un est une idee
David ma dit de verifier plusieurs fois le relais du Tilt mes comment ! y a t il un test a faire ?

A suivre

Merci a tous
 
bonsoir Youpi Youpi Kontent

voila on ma donner un EL 42 il est en place et ca marche Youpi bon bien sur j ai remis que 15 ampoules pour faire mon test par secteur un petit conseille de Jean

Merci a tous vraiment un forum très très Sympa sup.

ok Jean tu peux passer la commande pour moi la poste est toujours en grève :( chez moi

@+
 
Le pont à diode est un pont à cosses

Pas à fils sinon tu pourras pas souder dessus

Cela arrive qu'ils lachent mais c'est très rare
Tu peux mettre un pont de 35 amp et cela n'en sera que mieux pour la tenue en charge
 
David a dit:
Le pont à diode est un pont à cosses

Pas à fils sinon tu pourras pas souder dessus

Cela arrive qu'ils lachent mais c'est très rare
Tu peux mettre un pont de 35 amp et cela n'en sera que mieux pour la tenue en charge
merci David

Jean a passer une commande pour moi comme tu peux le voir j ai quelque problème avec la poste :)
 
Retour
Haut Bas