Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Probleme d'afficheur sur Gottlieb Victory

C

COOKY77950

Non Membre
Salut,

Je viens de rentrer un Victory avec les deux afficheurs qui ne fonctionne pas, d'après l'ancien proprio, ils ont cessés de fonctionner d'un seul coup du jour au lendemain. débil

Je ne dispose pas encore du manuel, donc j'ai pas encore pris les tensions, j'ai vérifié le fusible et il est ok. sup.

Par contre j'ai repéré un condos qui a l'air d'avoir morflé (voir photo). ooOOOoo

bloggif-5300fa2ddd301.jpeg


bloggif-5300fac85bb0a.jpeg



Le gros condo bleu a l'air d'avoir bien morflé et le petit en C2 aussi. arfff

Cela peut il être la cause du non fonctionnement des deux afficheurs ?

Merci d'avance pour vos réponses
 
Panne trouvée, connecteur des afficheurs sur la CPU en cause, une cosse cassée dedans.
 
J'allais dire, la connectique à vérifier dans un premier temps. Ce sont des afficheurs plutôt costauds.
Pour le condo , normal , tous sont comme ça, c’est le composant qui est en dessous qui le fait bronzer lol
 
Tous ceux qui n'auront pas un écran total 2 million vont vraiment passer un sale quart d'heure !!!

TerminatorHotOutside2.jpg
 
Ok merci, ça va me permettre de localiser le switch 47 qui est fermé.
 
Ouvres un nouveau sujet pour ton soucis de SW47 vivi
 
COOKY77950 a dit:
Panne trouvée, connecteur des afficheurs sur la CPU en cause, une cosse cassée dedans.
salut
c est ce que je t avais dis hier , vérifier les connecteurs type " jama" asser merdique vivi

du coup ça s arrange bien cette affaire sup.
 
C'est pas du Jamma ....

Pense à bien coller le tube avec un double face pour miroir, épais

Veille à faire gaffe aux pattes, elles sont fragiles
Ne mets en tous cas pas de colle, genre cyano ou néoprène
Cela n'ira pas
 
Heu tu as vu que cela date de 2014 :)
 
OUi bien mieux ainsi
 
Retour
Haut Bas