Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Probleme d'affichage animation sur white water

Fran6

Membres
Membre FF
Hello, je possede un white water de 1992 que j'adore, mais depuis peu j'ai un probleme etrange avec l'affichage=tout fonctionne correctement sauf que je n'ai plus d'affichage d'animation lors des missions type multibille etc... dans ces phases, l'ecran est noir, a la fin de la mission l'ecran redevient normal avec l'affichage des scores et les affichages standards.
Quelqun aurait il une piste pour dépanner? le filpper perd beaucoup en interet sans les scenes animées...
 
Bonjour, je pense que tu n'es pas dans la bonne rubrique, Un White water electromecanique... jamais vu Gné
 
MOi non plus mais maintenant on y voit plus clair en ayant déplacé cela dans la bonne rubrique
 
dans ces phases, l'ecran est noir, a la fin de la mission l'ecran redevient normal avec l'affichage des scores et les affichages standards.

Lance le test afficheur du jeu, menu, test, test afficheur

Dis moi OU cela merde exactement
 
Aucun problème lors du test afficheur...
En cours de partie il n'y a que lorsqu'il y a des scènes animées que l'écran se coupe, à la fin des scènes, tout redevient normal...
 
Aucun problème lors du test afficheur...
En aucun moment il ne t'a affiché défaut de page, défaut ram ni rien de tout cela

Tu as un afficheur d'origine ou autre chose ?

Si c'est un afficheur TIERS, là je ne puis aider

Si c'est un d'origine, a t il toute sa luminosité ?

Faudrait que tu me fasses une vidéo
 
Non aucun défaut... C'est un afficheur d'origine et il a toute sa luminosité. Y a t-il 2 flux pour l'affichage ? J'ai l'impression que l'affichage standard est OK mais que la partie animation est hs...
 
Il y a 3 niveaux de luminosité

Pour cela que je te demandais ce que donnait le test afficheur
Car il fait ce test

Il faudrait vérifier alors les tensions d’alimentation de l'afficheur

Fait le relevé des tensions et dis nous
 
Retour
Haut Bas